Service extraordinaire poêle Jolly Mec Foghet
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Service extraordinaire poêle Jolly Mec Foghet



  1. #1
    invitee88d2472

    Service extraordinaire poêle Jolly Mec Foghet


    ------

    Bonjour,

    est ce que quelqu'un connaîtrait le code pour remettre a zéro l'alarme "service extraordinaire" pour un poêle Foghet Jolly Mec car je ne suis pas content de mon installateur et je n'ai pas envie qu'il me prenne 100 ou 150 Euros pour 10min de boulot. Je ne comprend pas que l'on ne puisse pas avoir un accès total sur un materiel qui coute ce prix mais je me demande si ce n'est pas mon installateur qui le garde pour lui pour que je le fasse revenir une fois par an.Si vous pouvez m'aider , merci d'avance.

    -----

  2. #2
    Toto24

    Re : service extraordinaire poêle jolly mec foghet

    Bonsoir
    J ai le même soucis avec le message clignotant "service extraordinaire" qui s affiche. Je suis donc intéresse pour savoir comment le supprime. merci d' avance

  3. #3
    FILELEC

    Re : service extraordinaire poêle jolly mec foghet

    Bonjour

    Je voudrais d'abord vous signaler qu'un nettoyage extraordinaire demande environ 2 à 3 heures de nettoyages et réglages .
    Il ce fait au bout de 3000 heures de fonctionnement
    Mais le poele fonctionne toujours , pas comme dans certaine marque ou il s'arrête

    bonne soirée
    211 m² Madriers Massifs 135mm - 25m² solaire - 2x1000l - Poêle FOGO Bois-Pellets

  4. #4
    Amks

    Unhappy Re : service extraordinaire poêle jolly mec foghet

    Bonjour ,
    je suis possesseur d'une cheminée jolly-mec foghet j'ai un message service ordinaire qui est apparu et récemment le message exra ord également. comme vous ici, je cherche la solution pour enlever ce message.
    un technicien de la société de pose est passer il a fait le nettoyage mais n'a pas le code pour enlever le message.
    Dommage que le suivi n'est pas a la hauteur du matériel car c'est une bonne cheminé.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    J-Pierre572

    Re : service extraordinaire poêle jolly mec foghet

    Bonjour ,
    Je cherche aussi le code pour un poêle CLASSE AIR de Jolly mec.
    Merci pour la réponse

  7. #6
    davidoo

    Question Re : service extraordinaire poêle jolly mec foghet

    Bonjour
    Le message "Time Out Service", qui apparait sur le pupitre de commande digital M12-P, n'est pas référencé dans les notices
    Avez-vous un retour d'expérience / solution sur ce problème ?
    Cela équivaut-il à "service extraordinaire" ?
    Merci d'avance..

  8. #7
    Amks

    Re : service extraordinaire poêle jolly mec foghet

    code 0010 puis défile les alarmes jusque en bas

    Citation Envoyé par benjo31 Voir le message
    Bonjour,

    est ce que quelqu'un connaîtrait le code pour remettre a zéro l'alarme "service extraordinaire" pour un poêle Foghet Jolly Mec car je ne suis pas content de mon installateur et je n'ai pas envie qu'il me prenne 100 ou 150 Euros pour 10min de boulot. Je ne comprend pas que l'on ne puisse pas avoir un accès total sur un materiel qui coute ce prix mais je me demande si ce n'est pas mon installateur qui le garde pour lui pour que je le fasse revenir une fois par an.Si vous pouvez m'aider , merci d'avance.

  9. #8
    alexochapeau

    Re : service extraordinaire poêle jolly mec foghet

    Bonjours, j'ai le message "service saisonnier"qui c'est affiché sur la télécommande de mon poêle jolly mec modèle bridge , le ramonage a été fais il y a deux mois , ais je n arrive pas a enlever ce message, si quelqu'un peu m aider merci bien

Discussions similaires

  1. Retour d'exp : Poele à circulation d'eau ou thermo-poele (jolly mec - foghet)
    Par conscience dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 225
    Dernier message: 06/12/2018, 16h49
  2. [POELE a Air a Pellets] JOLLY MEC I-DEA : Time Out Service
    Par davidoo dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/10/2015, 15h32
  3. panne sur chaudière foghet de jolly mec
    Par franchoix dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 14/02/2011, 07h34
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...