Euh c'est pas tout à fait pareil quand même..La sonde de sécurité dont parlait Did tu la branches où ?? C'est quand même un peu light, elle est obligatoire et il n'est pas dans le kit....En fait ce n'est qu'une grosse vanne thermostatique.....
Pour le deuxième circulateur à mon avis il y en a un pour relier la bouteille de mélange à la chaudière et le deuxième pour faire tourner l' eau dans le plancher..
vivre simplement pour que d' autres puissent simplement vivre...
16/11/2010 - 22h46
newmorning
Re : réguler un plancher chauffant à moindre coût
Bon ben puisque c'est comme ça je débourse pas un centime dans un premier temps : je vais chercher une chaudiere à mazout que l'on me donne, je la désosse, et je verrai bien ce que je peux faire du matériel qu'il y a là dedans. A priori, ça doit contenir tout le nécessaire de régulation d'une chaudière, puisque C'EST une chaudière. non ?
Après, je me demande si je vais brancher le tout sur mon cumulus électrique (a présent inutile) que je peux me permettre de casser sans crainte, ou sur la chaudière gaz toute neuve...
Derniere possibilité : mettre tout le réseau de chauffage à 35°C, et se dire que les radiateurs seront sous-dimensionnés, mais avec un apport du plancher et surtout du poele à bois...