réguler un plancher chauffant à moindre coût
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 18 sur 18

réguler un plancher chauffant à moindre coût

Vue hybride

inviteae079f3a

Re : réguler un plancher chauffant à moindre coût

Du coup l' installateur n'est pas si cher que ça...

newmorning

Citation Envoyé par droopy74 Voir le message
    Du coup l' installateur n'est pas si cher que ça...
    Presque

Seulement 4 fois au dessus de ce "kit basse température": En fait c'était le boitier cache-misère qui coutait cher !

inviteae079f3a

Euh c'est pas tout à fait pareil quand même..La sonde de sécurité dont parlait Did tu la branches où ?? C'est quand même un peu light, elle est obligatoire et il n'est pas dans le kit....En fait ce n'est qu'une grosse vanne thermostatique.....

Pour le deuxième circulateur à mon avis il y en a un pour relier la bouteille de mélange à la chaudière et le deuxième pour faire tourner l' eau dans le plancher..

newmorning

Bon ben puisque c'est comme ça je débourse pas un centime dans un premier temps : je vais chercher une chaudiere à mazout que l'on me donne, je la désosse, et je verrai bien ce que je peux faire du matériel qu'il y a là dedans. A priori, ça doit contenir tout le nécessaire de régulation d'une chaudière, puisque C'EST une chaudière. non ?

Après, je me demande si je vais brancher le tout sur mon cumulus électrique (a présent inutile) que je peux me permettre de casser sans crainte, ou sur la chaudière gaz toute neuve...

Derniere possibilité : mettre tout le réseau de chauffage à 35°C, et se dire que les radiateurs seront sous-dimensionnés, mais avec un apport du plancher et surtout du poele à bois...

5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

1. isolation écologique plancher ...à moindre coût
    Par invite6587f112 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 10
    Dernier message: 20/02/2010, 20h50
  2. coût d'un plancher chauffant
    Par inviteba9d567d dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 19
    Dernier message: 16/12/2009, 17h43
  3. 220 ->5V à moindre coût
    Par invite2e57665b dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 04/10/2009, 17h54
  4. petit 'radiateur' électrique à moindre coût
    Par invite9474bd3d dans le forum Électronique
    Réponses: 9
    Dernier message: 08/10/2008, 20h03
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...