probleme recuperateur de chaleur
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

probleme recuperateur de chaleur



  1. #1
    invite5fd8b9ff

    probleme recuperateur de chaleur


    ------

    bonjour je viens de refaire ma hotte de cheminée afin d'installer un récupérateur d'air chaud d"une puissance de 300m2 heure sortie 3 bouches j'ai bien sur respecte les recommandations du constructeur mais j'ai un léger problème.quand le récupérateur ce met en route il aspire la totalité de mon air chaud qui ce trouve dans la hotte donc je n'ai plus aucunes chaleur qui sort de la grille grille avant de la hotte grille qui permet de chauffer la pièce principale.j'ai fait un essaie sans le récupérateur mais la plus rien bien sur ne sort dans les chambres ou presque merci de vos conseils

    -----

  2. #2
    cornychon

    Re : probleme recuperateur de chaleur

    Bonjour,

    Il y a des régulateurs de vitesses qui permettent de faire tourner le ventilateur de ton récupérateur d’air chaud de quelques tours minute à 3600 tours minute.
    Avec ça tu pourras repartir la chaleur produite par ta cheminée.

Discussions similaires

  1. recupérateur de chaleur
    Par invite7f0ef90d dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/12/2009, 18h48
  2. [Blanc] Problème avec un récupérateur de chaleur (branchement électrique)
    Par invite2b5ccac0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 29/10/2009, 22h14
  3. rècuperateur de chaleur
    Par invite26fef8eb dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 23/08/2009, 16h56
  4. Récupérateur de chaleur
    Par helvetdulac dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 11/01/2009, 12h09
  5. Récupérateur de chaleur
    Par invite7b96dd94 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/01/2007, 22h58
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...