Poele supra detroit
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Poele supra detroit



  1. #1
    invite84eaf2b8

    Poele supra detroit


    ------

    JAI ACHETE UN E MAISON POUR MA RETRAITE MAIS NE L HABITE PAS ENCORE Cette maison a été construite en 2006. pour les saisons intermédiaire j'ai acheté un poêle à bois Supra detroit que je voudrais installer dans le salon séjour (33m²) lequel est ouvert sur la cuisine et le couloir accédant à la cage d'escalier menant à l'étage. (voir image) Donc j'envisage de raccorder le poêle à un conduit de cheminée existant et n'ayant jamais servi lequel conduit se situe au milieu de la maison entre salon et séjour Ma question : comment raccorder le poêle sur le conduit de cheminée, dois je faire un trou?? comment dois je m'y prendre pour le raccord d e maçonnerie? UN installateur auquel j'avais demandé un devis m'a dit que le conduit de cheminée pouvait être utilisé sans tubage. Y existe t'il un moyen de réduire la distance préconisée entre le poêle e t le mur (panneau de matière isolante) la distance préconisée me semblant importante. Fais je le bon choix??

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    cornychon

    Re : Poele supra detroit

    Bonjour,

    Avec ce lien tu auras tous les renseignements que tu attends.

    http://www.poujoulat.fr/guide_dtu_2009/index.html

Discussions similaires

  1. ventilateur poele supra débrayable
    Par invite4a0627a2 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/02/2010, 20h24
  2. Poele supra : entrée d'air extérieur !
    Par 2biquettes dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/01/2010, 13h05
  3. Poele GODIN ou SUPRA -
    Par sebastienmax dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 15
    Dernier message: 22/12/2008, 16h30
  4. Poele Supra avec pierre Ollaire
    Par reno78 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/11/2008, 10h04
  5. avis sur poele marque supra
    Par taratata7676 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/10/2007, 11h20
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...