Fenêtre fernsternorm, retour?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Fenêtre fernsternorm, retour?



  1. #1
    mic74330

    Fenêtre fernsternorm, retour?


    ------

    Bonjour a tous
    Je souhaiterais savoir si des forumeurs ont fait appel à cette marque autrichienne et s ils peuvent me faire part de leur expérience.

    Sachant qu ils proposent la livraison sur France, les fenêtres sont configurables en passive avec un triple vitrage en Ug de 0,5, pour un Ug de fenêtre a 0,78.
    Ce que j'ai pu trouver, c est qu'il s'agirait de l entrée de gamme en Allemagne...

    Bonne journée

    -----

  2. #2
    mic74330

    Re : Fenêtre fernsternorm, retour?

    Je précise que j'ai reçu un premier devis en PVC pour 11 ouvertures plus volet roulant caisson extérieur électrique à télécommande, le tout pour 9000€, je sais que le forum n'a pas vocation à discuter des prix, c'est simplement pour situer la marque par rapport au prix français.

  3. #3
    invite7a068a15

    Re : Fenêtre fernsternorm, retour?

    Bonjour Mic, alors un retour depuis sur les fameuses "fernsternorm", je suis bien tenté de passer commande ...

  4. #4
    mic74330

    Re : Fenêtre fernsternorm, retour?

    Bonjour
    N ayant pas eu de retour, je n'ai pas donné suite au devis, et le problème que j'ai rencontré déjà avec Promotelec avec des menuiseries allemandes dont le vitrage n'est pas certifié Cekal, je n'ose pas imaginer ce que cela aurait été avec celle ci, donc ouf...
    Après s'il n'y a pas de demande de certification BBC, je tenterais volontiers...
    Bonne journée

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    JMBIL

    Re : Fenêtre fernsternorm, retour?

    Bonjour,

    je n'ai pas vu sur leur site de certification PassivHaus pour leurs produits

    SI tu veux rester dans l'autrichien tu peux regarder du coté d'Internorm, certifié PassivHaus et également éligible au label BBC-effinergie de Promotelec

Discussions similaires

  1. fenetre bois ou fenetre pvc
    Par invite657f4500 dans le forum Technologies
    Réponses: 20
    Dernier message: 19/07/2010, 06h04
  2. fenêtre publicitaire
    Par invite1a54d1c3 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 8
    Dernier message: 13/05/2008, 12h49
  3. Fenêtre teintée
    Par invite8bc7975d dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/04/2008, 21h38
  4. Fenêtre ?
    Par invite17353edb dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/02/2008, 18h30
  5. Fenetre de tir
    Par invite22e2ea1a dans le forum Archives
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/06/2007, 16h02
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...