Redistribution chauffage et choix
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Redistribution chauffage et choix



  1. #1
    invitefd85b943

    Redistribution chauffage et choix


    ------

    Bonjour à tous, nouvel inscrit je souhaiterais quelques avis et conseils voir retours d expériences, je suis en maison 100 m2 sur 2 étages, je souhaite investir dans un chauffage en remplacement d'un insert qui et situé non pas au rdc, mais au second étage....il me faut donc quelques choses qui soit silencieux et sympa (car dans le salon) et qui me permette de redistribuer la chaleur dans les pièces du bas (pas de possibilité d'installation du chauffage en rdc)
    je pensais soit à un thermo-poêle (granule),
    soit à un poêle granule simple avec un système de redistrib de la chaleur.......mais un truc correcte et qui pompe pas de l’électricité comme un chameaux aux puits...

    ps : la production d eau chaude concernerait pour le thermo-poêle uniquement l eau chaude pour les radiateurs (pas trouver de thermo-poêles que l'on peut coupler à des radiateurs à bain d'huile)

    Si vous z'avez des idées /conseils/avis.........je prends
    merci

    -----

  2. #2
    invitefd85b943

    Re : Redistribution chauffage et choix

    bonjour à tous, je relance, si quelqu un à des idées et infos d'avance merci

  3. #3
    invite33b2320c

    Re : Redistribution chauffage et choix

    Bonjour,
    J'ai du mal à comprendre ton besoin.

    Actuellement tu as :
    un insert à l'étage, dans le salon?

    Tu parles dans ton PS, d'eau chaude pour les radiateurs? Où sont ces radiateurs? Ou tu envisages d'en acheter pour redistribuer la chaleur?

    Quelle est la place disponible?

    Si tu expliques mieux l'état actuel de ton installation, et ton besoin futur en détails, il sera beaucoup plus facile de t'aider.

    Cdlt,

Discussions similaires

  1. Choix de chauffage
    Par invite23e34e07 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/08/2010, 18h04
  2. Informations redistribution eaux pluviales
    Par invite0b184683 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 26
    Dernier message: 05/01/2010, 08h00
  3. Cheminée et redistribution de l'air chaud
    Par invitef58993c4 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/07/2009, 16h05
  4. choix de chauffage?
    Par invite195b2823 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 11
    Dernier message: 04/05/2009, 17h23
  5. choix chauffage
    Par djack63 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/09/2008, 07h19
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...