Livraison groupée de Granulés de Bois en vrac en Bretagne
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Livraison groupée de Granulés de Bois en vrac en Bretagne



  1. #1
    invitece4a34de

    Livraison groupée de Granulés de Bois en vrac en Bretagne


    ------

    Bonjour, je suis équipé depuis presque 3 ans d'une chaudière à granulé de bois dans le Morbihan, près de Ploërmel. Quel confort !!!

    Aujourd'hui, je cherche des personnes qui en seraient également équipées pour essayer de regrouper les livraisons afin de négocier la part de transport auprès de mes 2 fournisseurs habituels (je ne suis pas contre faire appel à quelqu'un d'autre, mais j'en connais surtout 2 qui pratiquent des prix à peut près raisonnables et stables).

    Plus largement, si nous sommes plusieurs (et dans la mesure où il est difficile d'imaginer 2 foyers se faisant livrer toujours au même moment), il serait sympa de créer une liste de personnes intéressés par l'idée et d'échanger nos mails en privé.

    Du coup, à chaque fois qu'on aurait besoin d'une livraison (moi 3.5 tonnes tous les 9-10 mois, pour chauffage et eau chaude) on pourrait le faire savoir à tout le monde au cas où l'un d'entre nous ait besoin aussi de se ré-alimenter et donc de réduire les frais de port.

    Amis bretons, j'attends vos commentaires !!!
    Personnellement, je vais sans doute avoir besoin d'une livraison en avril.

    -----

  2. #2
    invitece4a34de

    Re : Livraison groupée de Granulés de Bois en vrac en Bretagne

    Vraiment personne ? Bizarre...

  3. #3
    invite2432501b

    Re : Livraison groupée de Granulés de Bois en vrac en Bretagne

    Salut,

    Je suis pas en bretagne mais en vendée et le souci est le même

    Pas grand monde pour acheter en groupé.

    Si tu as un site internet ou un forum qui regroupe ce genre de demande je suis preneur

    Bon courage

    hdsbattus

  4. #4
    KroM67

    Re : Livraison groupée de Granulés de Bois en vrac en Bretagne

    Bonjour,

    Cette discussion est hors thématiques du forum, elle est donc close, merci de votre compréhension.

    KroM67 pour la modération

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Livraison de granulés dans le 30 ??
    Par invitea38e7721 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/08/2008, 10h16
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...