pellet Harman
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

pellet Harman



  1. #1
    invite2dedf82d

    pellet Harman


    ------

    Bonjour à tous,
    Si des personnes possédants un pellet de cette marque,peuvent me donner leur avis sur la fiabilité.
    Merci d'avance de votre réponse.

    -----

  2. #2
    biscotte43

    Re : pellet Harman

    Bonsoir,

    Faites une recherche avec le mot "Harman" ds le moteur de recherche du forum : il y a plusieurs discussions sur les poêles Harman. Vous y trouverez certainement ce que vous recherchez et les avis divers qui vous permettront de faire votre choix.
    Si vous avez d'autres interrogations, n'hésitez pas à poser vos questions (j'ai 2 Accentra) et j'essaierai d'y répondre de mon mieux !

    Biscotte

  3. #3
    invite0731f04a

    Re : pellet Harman

    Bonsoir Biscotte,

    J'ai un poele harman quand je l'allume ça va et quelques minutes plus tard il fait un bruit dérangeant que se soit en mode auto
    ou manuel.Mon mari pense que ça vient du tableau de bord.Ce bruit est insuportable et nous devons l'éteindre.Merci d'avance pour votre réponse

Discussions similaires

  1. poele à granulés Harman
    Par invitec16e1e03 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 28/12/2010, 21h36
  2. poele harman
    Par invite29235b6a dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 46
    Dernier message: 05/12/2010, 08h59
  3. Chauffage chaudière pellet VS poêle pellet, qu'en pensez-vous?
    Par invite718ba1d1 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 9
    Dernier message: 22/08/2010, 18h25
  4. [Brun] pb ampli harman avr200
    Par stef59 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 23/12/2009, 15h35
  5. poele pellet ou chaudiere pellet
    Par invite4d88df11 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 08/01/2008, 15h04
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...