avis chaufage psd clipsol pour maison bbc - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 35 sur 35

avis chaufage psd clipsol pour maison bbc



  1. #31
    mdc8888

    Re : avis chaufage psd clipsol pour maison bbc


    ------

    Citation Envoyé par Clair31 Voir le message
    Bonjour,

    Oui, mais sans autres éléments chiffrés ce n'est hélas pas un vrai retour d'expérience.
    Le zéro défaut n'existe pas et même une bonne installation peut comporter un composant qui va lâcher trop rapidement alors qu'une autre installation mal réalisée pourra fonctionner longtemps sans gros pépins avec un très mauvais rendement.
    A+
    Entièrement d'accord avec toi. Il y a toujours un risque !
    Et comme je le disais, l'installation à peut être été mal faite.

    Mais dans ce cas, ca fait 6 ans qu'elle est faite cette installation, et tous les ans, il y a quelque chose qui lache.
    Après, je ne vais pas m'étendre la-dessus, même si je pourrais faire une liste des problèmes rencontrés...

    -----

  2. #32
    Yuzz

    Re : avis chaufage psd clipsol pour maison bbc

    Citation Envoyé par joebarlille Voir le message
    bon je pense que de toute façon on va abandonner le ssc, mon installateur(qui est aussi un ami) a décider d’arrêter son activité vu le manque de clientèle et d'engouement pour les technologies verte.

    si ce n'est pas lui qui installe, je n'aurais pas confiance.

    du coup on fait installer une chaudière gaz condensation et on verra plus tard pour du solaire plus classique avec hydroaccumulation, peut être avec du matos du groupement apper solaire.

    en plus on était pas sur de passer le bbc vu qu'on prevoyai un appoint elec fortement pénalisé sur l'étude thermique (trop?)
    Bonjour,

    qu'est ce qui t'empêche d'acheter le matériel et de le faire installer par ton ami ?
    Si c'est un ami, il pourra te l'installer même si il n'est plus en activité...
    Pour déplacer une montagne il faut commencer par la 1ere pierre.

  3. #33
    joebarlille

    Re : avis chaufage psd clipsol pour maison bbc

    c'est un peu plus complexe que ça puisque nous sommes sur une construction, avec contrat ccmi. Le lot chauffage est dans la prestation du constructeur et ce dernier nous permettait de "sortir" ce lot en le conservant sous maitrise d'oeuvre.

    Maintenant on va surement partir sur un chauffage gaz et on verra plus tard pour le solaire

  4. #34
    invite2e81b390

    Re : avis chaufage psd clipsol pour maison bbc

    Bonjour,
    je viens de recevoir mon devis pour un psd +ecs avec appoint électrique. a force de fureter j'ai du mal à m'y retrouver dans les prix et les contraintes.

    comme c'est le modèle blocsol combi si on pouvait me donner quelques indications je serais ravi.
    je suis dans le sud, maison exposée plein sud avec une chape anhydrite.

    sachant que l'on me propose un appoint électrique je me demande si cela vaut le coût d'investir sur du solaire ? (14m2 de panneaux)
    surtout que j'ai lu plus haut que le coût d'une telle installation doit être inférieure 20 000 € ?

    Merci

  5. #35
    joebarlille

    Re : avis chaufage psd clipsol pour maison bbc

    je crois que personne ne répond car personne n'a rien compris a ta question.

    J'espere que tu as trouvé tes réponses depuis le temps

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Avis systéme températion pour maison BBC
    Par steven29 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 17
    Dernier message: 21/08/2013, 06h54
  2. Maison BBC Bioclimatique : chauffage et ventilation, votre avis ?
    Par Sylvio84 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 18
    Dernier message: 21/08/2011, 21h04
  3. Avis prix sur maison bbc
    Par invite2391c0ef dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 22
    Dernier message: 19/02/2011, 17h34
  4. Avis isolation maison BBC ou passive
    Par inviteeb466a4b dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 18
    Dernier message: 13/06/2010, 14h32
  5. Avis isolation maison BBC
    Par inviteeb466a4b dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 26
    Dernier message: 07/06/2010, 11h51
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...