Radiateur Eelise noir bricodepot
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Radiateur Eelise noir bricodepot



  1. #1
    invitef2f4db74

    Radiateur Eelise noir bricodepot


    ------

    Je cherche une doc d'utilisation des Radiateurs céramiques galbés noirs "Elise" vendus par Bricodépot. Merci

    -----

  2. #2
    invite519d6827

    Re : Radiateur Eelise noir bricodepot

    Citation Envoyé par popvermando Voir le message
    Je cherche une doc d'utilisation des Radiateurs céramiques galbés noirs "Elise" vendus par Bricodépot. Merci
    Bonjour,

    Fournisseur du produit ELISE, nous pouvons vous transmettre le mode d'emploi du produit par mail. Je vous invite donc à m'envoyer votre demande par mail à l'adresse suivante : #####

    Cdlt

    Les adresses mail sont interdites sur le forum.

    KroM67 pour la modération
    Dernière modification par KroM67 ; 01/06/2011 à 15h02. Motif: suppression de l'adresse mail.

  3. #3
    Rico2011

    Re : Radiateur Eelise noir bricodepot

    Bonjour, J'ai eu le même souci et ayant trouvé une doc, je l'ai scannée, et la voici en pièce jointe. Si cela peut aider!

    Notice radiateur elise brico depot.

    La pièce jointe a été supprimé, elle n'est pas libre de droit pour être hébergée sur le forum

    SK69202 pour la modération
    Dernière modification par SK69202 ; 08/10/2011 à 21h51. Motif: suppression pièce jointe

  4. #4
    invite89af79d4

    Re : Radiateur Eelise noir bricodepot

    Bonsoir, moi aussi je recherche la doc En effet j'ai fait l'achat de 3 radiateurs et je n'arrive pas a faire la programmation. D'avance merci

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite4aabe657

    Re : Radiateur Eelise noir bricodepot

    Bonjour je suis à la recherche de la notice du radiateur élise vendu chez brico dépôt si quelqu'un peut m'aider merci

  7. #6
    Froid67

    Re : Radiateur Eelise noir bricodepot

    Bonjour

    J'ai un problème avec la programmation de ces radiateurs. Cela fait 4ans qu'ils fonctionnent sans problèmes. J'ai voulu les allumer mais contrairement à d'habitude, l'heure a continué de clignoter alors qu'elle devait disparaître pour laisser la température s'afficher. Mais le radiateur est bien allumé<; Que dois-je faire?

    Merci d'avance pour vos réponses!

  8. #7
    tiphaine09

    Exclamation Re : Radiateur Eelise noir bricodepot

    Bonjour à tous,
    Je viens d'acheter une maison équipée de ces radiateurs et je ne comprend pas comment les utiliser et les programmer.
    Avez vous la notice ?? SVPPPPP

  9. #8
    tedg62

    Re : Radiateur Eelise noir bricodepot

    ah ok le fournisseur en personne se propose, et : PAN MODO !! et la PJ n'est pas autorisé :/ c'est qu'une notice quoi. enfin franchement les règles peuvent être adapter a la situation parfois.
    franchement dommages vu les demande

  10. #9
    Larzacien

    Re : Radiateur Eelise noir bricodepot

    bonjour, Lorsqu'on achète une maison, il faut demander les modes d'emploi des appareils.

    Sinon, on peut appeler le vendeur pour qu'il vienne donner les explications qu'il aurait dû donner lors de la vente.

    Il y a un site pour les notices sur le net. Essayez de taper "notices" pour voir.

  11. #10
    tedg62

    Re : Radiateur Eelise noir bricodepot

    dans un monde parfait peut-être mais dans la réalité c'est inexistant presque...

    sinon l'outil informatique n'est pas un problèmes pour moi, j'ai donc chercher, le problèmes c'est que c'est de la contremarques donc parfois sur forum on trouve l’équivalent mais parfois c'est juste de simple produit d’import.

    il faut malgré tout avouer que parfois avec la marques ont paye un minimum de service et donc possibilité de trouver les notice etc. et c'est vrai que c’est déplorable de jamais conserver c'est satané notice !! moi tout est ranger dans une pochette a vie

Discussions similaires

  1. Pourquoi notre trou noir semble si noir ??
    Par doguo dans le forum Archives
    Réponses: 19
    Dernier message: 21/04/2017, 05h01
  2. Pourquoi le trou noir est noir ?
    Par invite88701aba dans le forum Archives
    Réponses: 20
    Dernier message: 14/07/2015, 21h17
  3. led noir aussi efficace qu'un tube fluo noir?
    Par bouzgane dans le forum Électronique
    Réponses: 10
    Dernier message: 07/10/2010, 21h49
  4. le Capitole dans le noir , enfin..presque noir
    Par Roule dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 28
    Dernier message: 14/04/2009, 21h10
  5. Consommation d'un radiateur électrique à fluide et un radiateur électrique soufflant
    Par Non inscrit dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/02/2008, 19h21
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...