Batiment métallique - étanchéité à l'air
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Batiment métallique - étanchéité à l'air



  1. #1
    chris111

    Batiment métallique - étanchéité à l'air


    ------

    Bonsoir,

    Je cherche comment rendre échanche à l'air un batiment industriel métallique. Ce batiment sera (à priori) constitué d'une ossature métallique recouvert d'un bardage.
    Afin de le mettre en surpression pour éviter des infiltrations de poussière, je souhaite le rendre au maximum étanche.

    Il y a bien la double peau mais cela entrainerai un surcoût important. J'ai bien pensé à l'injection de mousse expansible à toutes les jointures, mais est ce que cela marche et est ce que cette solution est perenne dans le temps?

    Connaisez vous d'autres solutions?

    Chris111

    -----
    Patient est le pompier, car il commence à chaque fois en bas de l'échelle

  2. #2
    KATDEN

    Re : Batiment métallique - étanchéité à l'air

    Salut,
    un film pare-pluie ou pare-vapeur, c'est certainement ce qui coutera le moins cher.

Discussions similaires

  1. RT2012 et étanchéité à l'air
    Par invitedc754039 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/09/2011, 10h51
  2. étanchéité à l'air
    Par invite6164d258 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 84
    Dernier message: 17/01/2011, 11h18
  3. etanchéité à l'air
    Par invite08e994e1 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/09/2010, 13h10
  4. Etanchéité à l'air ?
    Par invite17353edb dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 28/04/2010, 22h48
  5. produits étanchéité à l'air
    Par invite6164d258 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/08/2009, 10h12
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...