A quel tarif avez vous vos pellets avec livraison ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 21 sur 21

A quel tarif avez vous vos pellets avec livraison ?



  1. #1
    inviteadee88e6

    A quel tarif avez vous vos pellets avec livraison ?


    ------

    Bonjour,

    Ce serait bien que l'on ait les tarifs de pellets par région .
    Je vous propose d'indiquer vos tarifs et la marque .
    cdt
    Ludovic
    Groupement d'achats de granulés Haute Normandie

    -----

  2. #2
    jo68

    Re : A quel tarif avez vous vos pellets avec livraison ?

    Dans le Haut-Rhin, granulés certifiés Din plus, provenant d'Allemagne, achetés il y a deux semaines: 224 euros la tonne plus 29 euros de livraison. Livraison minimale: 3 tonnes.

  3. #3
    inviteadee88e6

    Re : A quel tarif avez vous vos pellets avec livraison ?

    En Haute Normandie, à partir de 263€ ,pellet certifié NF,livraison incluse

  4. #4
    invite87302233
    Invité

    Re : A quel tarif avez vous vos pellets avec livraison ?

    Citation Envoyé par jo68 Voir le message
    224 euros la tonne plus 29 euros de livraison.
    Heuuuu, j'ai une petite question con:

    - Les 29 euros de livraison, c'est un forfait ou c'est par tonne ??

    PS: J'ai rentré 8360 kg ce matin au prix de 355 CHF la tonne, tout compris ( TVA, livraison, etc, etc...)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    lapinrig

    Re : A quel tarif avez vous vos pellets avec livraison ?

    dans les bouches du rhone :
    certifié din+ résineux: 250€ ttc la tonne livrée soufflée dans le silo.

  7. #6
    inviteadee88e6

    Re : A quel tarif avez vous vos pellets avec livraison ?

    Citation Envoyé par ludovic_76 Voir le message
    En Haute Normandie, à partir de 263€ la tonne en sacs,pellet certifié NF,livraison incluse
    Je précise 263 € la tonne en sacs.

    En fait il faut saisir la bonne promotion.
    Il est parfois facile d'obtenir des tarifs attractifs de pellets venant de l'étranger mais personnellement j'ai un peu de mal et je prefere acheter du pellet made in france avec un minimum de kilometre au compteur .

  8. #7
    Le Jeck

    Re : A quel tarif avez vous vos pellets avec livraison ?

    Bonjour,

    Fin juin j'ai commandé 5 T de pellets qui m'ont été livrés et soufflés pour 225 euro la Tonne.
    Je précise que j'habites en Belgique et que mon fournisseur (belge) est situé à la frontière franco-belge et livre dans les 2 pays.

  9. #8
    tomgey

    Re : A quel tarif avez vous vos pellets avec livraison ?

    Ce ne serait pas la Maison H..... par hasard?
    Je me fournis aussi chez eux (j'habite pas loin de l'autre côté de la frontière). 4,8t à 225€ la tonne livrée et soufflée en Juin, tout pareil!
    Cordialement

  10. #9
    Le Jeck

    Re : A quel tarif avez vous vos pellets avec livraison ?

    Citation Envoyé par tomgey Voir le message
    Ce ne serait pas la Maison H..... par hasard?
    En effet c'est eux

  11. #10
    Aoz

    Re : A quel tarif avez vous vos pellets avec livraison ?

    A coté de Grenoble, 1 tonne de pellets en sacs de 15kg, certifiés DIN+, livrés pour 250 euros TTC (en juin 2011). Cela dans le cadre d'une commande groupée entre voisins (8 tonnes commandées en tout).

    L'an dernier, la même chose hors commande groupée à 273€ la tonne livrée (fin août 2010).

  12. #11
    KATDEN

    Re : A quel tarif avez vous vos pellets avec livraison ?

    Salut,
    juste pour précision, quand vous parlez de tonne en sac, c'est bien le prix à la tonne ou à la palette ? (parce qu'entre une palette de 965 kgs et une autre de 1080 kg le prix à la tonne est très différent.)

  13. #12
    jo68

    Re : A quel tarif avez vous vos pellets avec livraison ?

    En réponse à Roy, les 29 euros sont un forfait, que tu prennes 3 tonnes ou 4,880 tonnes qui m'ont été livrés.

  14. #13
    Aoz

    Re : A quel tarif avez vous vos pellets avec livraison ?

    Moi je parle en prix par tonne. Les palettes, dans mon cas, pèsent 990kg (66 sacs de 15kg) et coutent donc le prix à la tonne fois 0.99.

    D'ailleurs, pour être tout à fait exact, il faut remplacer dans mon précédent message (#10) :

    "(8 tonnes commandées en tout)." par "(8 palettes commandées en tout)."
    Dernière modification par Aoz ; 01/09/2011 à 15h54.

  15. #14
    invite1ad2220b

    Re : A quel tarif avez vous vos pellets avec livraison ?

    bonjour
    Dans les Pyrénées Atlantiques (64) 280 euros la tonne livrée
    c'est plus cher qu'ailleurs!!!

  16. #15
    Did67

    Re : A quel tarif avez vous vos pellets avec livraison ?

    1 126 euros TTC 5 tonnes en vrac livrés (souflés), forfait compris

    Qualité "mieux que Din+" : 8 % d'humidité ; PCI de 5,O kwh/kg certifié , pur résineux

  17. #16
    KATDEN

    Re : A quel tarif avez vous vos pellets avec livraison ?

    Citation Envoyé par 64euzkadi Voir le message
    280 euros la tonne livrée
    c'est plus cher qu'ailleurs!!!
    Salut,
    ça dépend si tu parles de vrac ou sac, en Bretagne le vrac est à peu près à 250 € TTC/tonne et le sac en livraison est à +/- 290 €/tonne pour du DINplus ou NF

  18. #17
    Chris.lu

    Re : A quel tarif avez vous vos pellets avec livraison ?

    Citation Envoyé par tomgey Voir le message
    Ce ne serait pas la Maison H..... par hasard?
    Je me fournis aussi chez eux (j'habite pas loin de l'autre côté de la frontière). 4,8t à 225€ la tonne livrée et soufflée en Juin, tout pareil!
    Cordialement
    Chez un fournisseur belge qui livre en France : 233€TTC la tonne DIN+ livrée en big bag pour une commande d'un peu plus de 6 tonnes.

    Je serais intéressé par les coordonnées de la Maison H., ils sont plutôt coté lillois ou coté Luxembourg ?
    Merci.
    Dernière modification par Chris.lu ; 02/09/2011 à 12h20.

  19. #18
    invite87302233
    Invité

    Re : A quel tarif avez vous vos pellets avec livraison ?

    Citation Envoyé par Did67 Voir le message
    Qualité "mieux que Din+" : 8 % d'humidité ; PCI de 5,O kwh/kg certifié , pur résineux
    Ben alors Did, tu t'inventes une nouvelle norme, la "mieux que Din+" ??

    En Suisse, on a la norme "Swisspellet" qui impose un minimum de 5 kWh/kg, et non pas 4,6 comme la "certifié Dinplus"... Celà peut sembler peu de choses, mais pour ma livraison de 8360 kg, ça représente une différence de 3344 kWh !

    Et je précise que Swisspellet est aussi une marque qui, bien sûr, répond à la norme du même nom. C'est le pellet que j'ai cette année...

  20. #19
    tomgey

    Re : A quel tarif avez vous vos pellets avec livraison ?

    Citation Envoyé par Chris.lu Voir le message
    Chez un fournisseur belge qui livre en France : 233€TTC la tonne DIN+ livrée en big bag pour une commande d'un peu plus de 6 tonnes.

    Je serais intéressé par les coordonnées de la Maison H., ils sont plutôt coté lillois ou coté Luxembourg ?
    Merci.
    Ils sont à Hollain, plutôt côté Lillois donc. Je te mets le lien de leur site web en MP.
    Cordialement

  21. #20
    Did67

    Re : A quel tarif avez vous vos pellets avec livraison ?

    @roy

    [bizarre, ce nouveau site : des fois je peux citer, des fois pas... Toujours pas compris pourquoi ?]

    Oui, j'ai rajouté ces précisions.

    Dinplus garantit normalement le bon fonctionnement de la chaudière. Et de ce point de vue est suffisant.

    Mais certains fabricants sont au-delà des exigences de cette norme, notamment question taux de poussières/sciure, taux de cendres, PCI et humidité (ces deux dernires étant liés). Donc leur pellets sont "meilleurs" (une sorte de "super" pour comparer au carburant).

    Quand je vois avec quelle énergie on se bagarre pour savoir laquelle des chaudières (dont les rendements à 3 % près sont les mêmes) est la meilleure, ou qu'on se chipote sur des réglages qui permettent de gagner l'un ou l'autre %... je pense que cette précision vaut la peine.

    Entre du dinplus et un PCI de 5 kWh/kg, il y a un écart de 10 %. Je ne parle pas du "même pas dinplus"...

    Ou traduit en prix, 220 euros en "plus que dinplus" chauffe autant que 242 euros en Dinplus "seulement".

    Encore une précision : il faut distinguer "fausses promesses d'une vraie pub" (le flyer ou site internet avec écrit quelquechose comme "jusqu'à 5 kWh/kg" et l'engagement contractuel. En l'occurence, la mention que j'ai indiquée est portée sur mon bordereau de livraison. Autrement dit, si après vérification, ces données ne sont pas atteintes, je peux me retourner légalement contre le fournisseur.

  22. #21
    Chris.lu

    Re : A quel tarif avez vous vos pellets avec livraison ?

    Citation Envoyé par tomgey Voir le message
    Ils sont à Hollain, plutôt côté Lillois donc. Je te mets le lien de leur site web en MP.
    Cordialement
    Merci.
    Effectivement c'est du coté lillois, pas top pour les livraisons...

Discussions similaires

  1. vous avez faire refaire vos fenêtres dans le 63, je cherche des témoignages
    Par invitee49962fa dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/06/2009, 21h58
  2. pourquoi avez-vous choisi de vous chauffer en utilisant des pellets?
    Par invite41365a85 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/10/2008, 09h00
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...