Poêle Pagnod résistance
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 24 sur 24

Poêle Pagnod résistance



  1. #1
    kiko74

    Poêle Pagnod résistance


    ------

    bonjour
    l'entreprise pagnod (74) qui construisait des poêles à granules a fermé. Savez-vous ou je peux trouver une résistance de rechange? Merci

    -----
    Dernière modification par kiko74 ; 23/09/2011 à 10h39.

  2. #2
    kiko74

    Re : Poêle Pagnod résistance

    Aucune réponses ???

  3. #3
    KroM67

    Re : Poêle Pagnod résistance

    Bonjour,

    Est-ce une blague? Avez-vous fait une recherche sur le forum, ou juste quelques lignes plus bas dans la liste des sujets?

  4. #4
    kiko74

    Re : Poêle Pagnod résistance

    En quoi cela peut-il être de l'humour?
    Quant à la recherche sur les forums je l'ai faite mais sans succès.
    Pagod faisait des résistances (bougies d'allumage) spécifiques...
    Après avoir fermé (il y a peu de termps), ils n'ont assuré aucun suivi pour les clients...
    à priori n'importe quelle résistance d'environ 300W, de longueur 112mm (ou plus, place à l'arrière) et de diamètre 14mm (9,5mm pour la panne de sortie/contact) doit faire l'affaire...
    ma question est : qui en a trouvé ? où ? à quel prix ....
    palazetti fait des offres sur le net mais sans remboursement en cas de "non-fonctionnement",
    Merci

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    KroM67

    Re : Poêle Pagnod résistance

    Citation Envoyé par kiko74 Voir le message
    En quoi cela peut-il être de l'humour?
    Parce que quand vous avez posté votre deuxième message, ce fil était 3 lignes plus bas, comme je vous le précise dans ma réponse.

    D'autre part une simple recherche avec la fonction adéquate vous aurait conduit au même résultat.

  7. #6
    kiko74

    Re : Poêle Pagnod résistance

    merci !

    Dommage que "amiral 74" ne donne pas ses coordonnées....

  8. #7
    f6bes

    Re : Poêle Pagnod résistance

    Citation Envoyé par kiko74 Voir le message
    merci !

    Dommage que "amiral 74" ne donne pas ses coordonnées....
    Bj rà toi,
    Ben pour, le contacter suffit d'utiliser la fonction MP "message privé" (envoyé un message privé à ...)
    http://forums.futura-sciences.com/pr...newpm&u=531411
    T'as qu'à remplir , je t'ai fait la moitié du boulot !!

    Bon WE
    Dernière modification par f6bes ; 14/10/2011 à 15h54.

  9. #8
    invitecab53326

    Re : Poêle Pagnod résistance

    Bonjour
    J ai le même problème depuis hier...
    J ai un Jalouvre Pagnod j habite près de l entreprise en liquidation judiciaire
    Je suis aller voir un vendeur de poêle Pagnod (au pont de fillinges si tu connais)
    ils n en on pas de compatible ils disent que des électriciens de la région de Viuz en ont
    Je dois en contacter demain
    Si j'ai des info je te dis
    Si tu As une solution je suis très intéresse
    Merci

  10. #9
    invitecab53326

    Re : Poêle Pagnod résistance

    J aile même pb
    Voir mon message plus bas
    mod74

  11. #10
    kiko74

    Re : Poêle Pagnod résistance

    J'ai temporairement résolu le problème : j'ai acheté une résistance à cluses chez ####
    Puissance 270W mais elle est trop longue, du coup elle dépasse dans le "cendrier" ce qui rend un peu difficile la mise en place de celui-ci.

    Bref pour 46 euros (prix de la pièce) j'ai un poële pagnod qui fonctionne depuis 7 jours avec deux allumages par jour - l'allumage est plus rapide qu'avec celle d'origine, elle chauffe beaucoup dans son logement mais je l'ai redémontée et à l'extrémité où il y a les fils pas de dégradation

    est-ce que sur la durée ça va tenir, je ne sais pas...

    Quant aux autres problèmes qui pourront survenir, il risque d'être difficile de trouver les pièces (par ex un moteur d'entrainement de la vis sans fin)
    si besoin, ####
    Dernière modification par SK69202 ; 22/10/2011 à 16h12. Motif: Pas de pub pas de coordonnées personnelles

  12. #11
    invitecab53326

    Re : Poêle Pagnod résistance

    j ai trouve une resistance d une autre marque de poele dans les même prix à Fillinges
    elle est aussi pas tout a fait de la même dimension mais on l a bricolé, soudé etc... et ca marche depuis ce midi!
    je garde vos coordonnes pour la suite si pb sur poele pagnod
    si on a des infos sur la suite si reprise etc
    on s informe
    merci encore

  13. #12
    invitec3829412

    Re : Poêle Pagnod résistance

    J'ai achetée un poele PAGNOD et aujourd'hui j'apprend que l'usine est fermée. J'habite dans la Marne comment me faire dépanner pouvez vous me donner le nom de revendeur Pagnod il doit bien en rester quelqu'un dans la region ou se fabriquait le poele.
    Quel dommage qu'une usine de se type soit fermée.............
    Merci de votre reponse

  14. #13
    invitefb9b1007

    Re : Poêle Pagnod résistance

    L'autre post ayant été fermé, je poste ici. Les poeles pagnod sont facile à entretenir, j'ai changé la résistance moi même et tt est parfait.
    Je cherche aujourd'hui des pieces (une poignée de porte), je n'en ai pas sur mon poele mont vouan, je ne sais pas si à la liquidation il reste des pieces, mais cela m'interesserai.

  15. #14
    invitecab53326

    Re : Poêle Pagnod résistance

    Citation Envoyé par patthi Voir le message
    J'ai achetée un poele PAGNOD et aujourd'hui j'apprend que l'usine est fermée. J'habite dans la Marne comment me faire dépanner pouvez vous me donner le nom de revendeur Pagnod il doit bien en rester quelqu'un dans la region ou se fabriquait le poele.
    Quel dommage qu'une usine de se type soit fermée.............
    Merci de votre reponse
    Je ne suis pas arrive à livre votre message ,,?,

  16. #15
    J.G.

    Re : Poêle Pagnod résistance

    Bonjour,
    Je viens moi aussi de constater de cette liquidation judiciaire.
    A quel endroit avez-vous trouvé cette résistance et quelle référence?
    Je vous en remercie.

  17. #16
    invitefb9b1007

    Re : Poêle Pagnod résistance

    Avec un ami qui vend entretien des poeles.

  18. #17
    J.G.

    Re : Poêle Pagnod résistance

    Je te remercie.
    Je vais essayer dans ma région.

  19. #18
    invitefb9b1007

    Re : Poêle Pagnod résistance

    Si pas de solution, vous m'envoyez l'ancienne et je vous enadapte une neuve, mais bon, c'est du bricolage...

  20. #19
    invitecab53326

    Re : Poêle Pagnod résistance

    Êtes vous sur la haute savoie?
    Car au pont de fillinges il y a un marchant de bois ,poêle et granulés
    Et ils ont une autre marque de poêle
    Et c est la que j ai acheté la résistance d allumage elle est un peu plus longue mais ça marche

  21. #20
    invitefb9b1007

    Re : Poêle Pagnod résistance

    Réarmement de la sonde de température:
    Sur les dernier modèle de pagnod le bouton n'est pas le même que la notice.
    Il s'agit juste d'un tout petit bouton rouge qui ressort entre les 2 fils de la sonde de température.
    Sur la photo, le petit bouton rouge au milieu entre les 2 fils connectés à la sonde.
    #### Nous n’acceptons pas d'images personnelles sur un site extérieur. http://forums.futura-sciences.com/ha...ml#post2057456
    Dernière modification par SK69202 ; 13/12/2011 à 04h50. Motif: Suppression image non valide

  22. #21
    invitefb9b1007

    Re : Poêle Pagnod résistance

    Citation Envoyé par Titou6384 Voir le message
    #### Nous n’acceptons pas d'images personnelles sur un site extérieur. http://forums.futura-sciences.com/ha...ml#post2057456
    Toutes mes excuses, c'est une photo que j'ai réalisé moi même ensuite je l'ai hébergé sur mon compte servimg étant conscient que le fait de forwarder une photo avec copyright n'est pas correct.

    Voila la photo
    Nom : IMAG0220.jpg
Affichages : 335
Taille : 69,3 Ko

  23. #22
    invite2558baf4

    Re : Poêle Pagnod résistance

    merci encore pour votre réponse, nous allons voir ce que l'on peut faire avec tout ça et nous vous remercions déjà pour votre proposition de vous déplacer: nous vous tenons au courant par téléphone si nous avons besoin de votre aide...

  24. #23
    barmich28

    Re : Poêle Pagnod résistance

    bonjour,

    Je suis dasn la panique !!!Il fait froid !!!!
    Je voulais savoir si quelqu'un dans ce forum peut me donner une adresse pour réparer poêle pagnod .


    merci d'avance

  25. #24
    denis74100

    Re : Poêle Pagnod résistance

    Bonjour. J ai eu le même problème, trouver une résistance pour mon poêle pagnod jalouvre.
    Après de nombreuses recherche. J'ai opté pour utiliser une resistance de marque mcz en 350 et impecable sa marche. Reste maintenant a lui faire un bon calage dans son emplacement. Pour cela j ai coupé un embout de clé plate de diametre 12 et une petite brasure. Le tour est joué, demarage impeccable. C est une resistance se 350 watt. Prix 77euro

Discussions similaires

  1. Retour d'exp : Poele à circulation d'eau ou thermo-poele (jolly mec - foghet)
    Par conscience dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 225
    Dernier message: 06/12/2018, 16h49
  2. Foyer fermé, insert, cuisinière, poële, poële de masse : un peu d'aide à la décision
    Par Yoghourt dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 9
    Dernier message: 29/08/2011, 07h46
  3. besoin de conseils pour choisir entre poêle de masse et poêle simple/classique
    Par inviteda5ffd24 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/02/2010, 16h57
  4. Pas de poêle de masse alors que penser d'un poêle à pellets ?
    Par invitea3541273 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 15
    Dernier message: 05/12/2008, 10h31
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...