Demande d'infos sur l'aérothermie
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Demande d'infos sur l'aérothermie



  1. #1
    invite55d1cc84

    Demande d'infos sur l'aérothermie


    ------

    Je débute une reflexion sur la construction de notre maison que nous souhaitons respectueuse de l'environnement. Concernant le mode de chauffage, après avoir parcouru les différentes solutions existantes, je trouve peu d'infos sur l'aérothermie. Je souhaiterai obtenir toute information sur ce système et notamment concernant les points suivants:
    * est-ce confortable? (ce que je doute avec les systèmes par convection)
    * quelle est la durée de vie d'une pompe à chaleur et son coût moyen?

    Merci pour vos lumières

    -----

  2. #2
    quic'est

    Re : Demande d'infos sur l'aérothermie

    bonjour,

    fait une recherche sur ce forum le sujet a déjà été évoqué.

  3. #3
    invitecaa983a4

    Re : Demande d'infos sur l'aérothermie

    quelle est la durée de vie d'une pompe à chaleur système air/air, sont coôt moyen pour une surface de 125 m2 d'habitation ?

  4. #4
    invitef75d2903

    Re : Demande d'infos sur l'aérothermie

    Citation Envoyé par callagan Voir le message
    quelle est la durée de vie d'une pompe à chaleur système air/air, sont coôt moyen pour une surface de 125 m2 d'habitation ?

    comment veut tu que l on te repondre avec si peu d'info!

    de toutes façon l'aerothermie c'est le mal , aucun confort, tres mauvais rendement (a part vers perpignan peut etre) et electrique donc rien de bon pour l'environement.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite8079fdcb

    Re : Demande d'infos sur l'aérothermie

    Citation Envoyé par taratata38 Voir le message
    comment veut tu que l on te repondre avec si peu d'info!

    de toutes façon l'aerothermie c'est le mal , aucun confort, tres mauvais rendement (a part vers perpignan peut etre) et electrique donc rien de bon pour l'environement.