Poêle à granule de marque Ravelli - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 35 sur 35

Poêle à granule de marque Ravelli



  1. #31
    Cyrilvi

    Re : Poele a granule de marque ravelli


    ------

    Bonjour à tous voilà j'ai un poêle à granulés révali et j'aimerais changer quelques réglages comme la durée du temps de nettoyage final mais ces programmes sont protégés par des codes si quelqu'un a les codes pour changer tout ça merci

    -----

  2. #32
    michto 65

    Re : Poele a granule de marque ravelli

    Bonjour
    on est le jour de noël et mon poêle à granulés Ravelli RV 110 est en panne
    ayant un mauvais tirage ,je suis entré sur le service installateur code A9,et j'ai modifié très légèrement la vitesse de sortie des fumées ,puis j'ai navigué sur toutes les options ex:alarmes,allumage etc.....
    je n'ai rien changé mais peut être que j'ai modifié quelque chose sans m'en rendre compte
    enfin depuis, j'allume mon poêle pas de problème il marche très bien pendant une dizaine de minute uis une alarme se déclenche NETTOYAGE BRASIER,sauf qu'il n'y a aucun problème le foyer est propre
    le nettoyage du poêle à été effectué:.......... trappes d'inspection :ramonage des tuyaux : extracteur etc........
    la sonde de fumée et le débitmètre ont été changés
    cette alarme coupe donc le fonctionnement de mon poêle et ceci toutes les puissances de chauffe allant de 1 à 5
    si quelqu’un à une réponse à mon problème ce serai un super cadeau de noël

  3. #33
    Dino2

    Re : Poele a granule de marque ravelli

    Bonjour j’a Un gros problème avec un ravelli r70 rds au départ alarme 04 panne extracteur j’ Changer l’ectractrue et j’ Toujours le même problème on m’a dit que c’ La cartes mère j’ Changer la carte 170€ et j’a Toujours le même problème que faire merci de votre aider

    Ps/ le Pellet tombe bien l’extra tourne il marque allumage puis attente flamme et puis alarme 04

  4. #34
    Maxala

    Re : Poele a granule de marque ravelli

    Bonjour . J'ai acheté un poele olivia steel voila 3 jour . Hier en aspirant la poussiere j'ai bouger le pare flamme au dessus du foyer et ne sait plus comment il doit etre en place . Est ce que quelqu'un aurait une photo pour que je puisse le remettre a la bonne place . Merci d avance

  5. #35
    Kast19

    Re : Poele a granule de marque ravelli

    Bonjour
    Avez vous trouvé une solution ?
    Merci

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Poêle à granulé Nuance 9KW de la marque Atlantic
    Par Frenchb2020 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 46
    Dernier message: 13/01/2022, 14h54
  2. poêle a granule sans marque
    Par philbene dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/11/2018, 21h13
  3. probleme sur poele a granule ravelli
    Par papat51 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/11/2014, 20h23
  4. poele a granule marque deville
    Par invite0e66c8c3 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/12/2010, 12h07
  5. poele a granule marque cryner
    Par invite9c7d65e3 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/10/2010, 19h42
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...