vmc au sous sol
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

vmc au sous sol



  1. #1
    invited61863fd

    vmc au sous sol


    ------

    Bonjour
    Ne pouvant pas mettre de vmc à l'étage, est il possible d'installer le caisson de la vmc au sous sol et de placer la gaine d'aspiration dans un conduit de cheminée qui est vide ? La vmc pourra t elle aspirer jusqu'a l'étage ?
    Merci

    -----

  2. #2
    MemetBZH

    Re : vmc au sous sol

    Bonsoir,
    Je suis désolé de reprendre une question vieille de pratiquement 2 ans, mais c'est le seul topic que j'ai trouvé qui corresponde à ma situation, qui est exactement celle de green91.
    Alors, green91, as-tu trouvé une solution depuis ? Ou est-ce que quelqu'un aurait désormais un avis sur la question ?
    Pour préciser mon cas le conduit est déjà tubé par un tube inox de diamètre 175 que je pensais réutiliser pour l'extraction de la ventilation hygro-B, et il y a 2 étages au dessus (environ 6m de conduit).
    Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée !
    Cordialement,
    Mathieu

Discussions similaires

  1. Humidite sous sol : extrateur VMC
    Par goule71 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 13
    Dernier message: 06/01/2013, 22h05
  2. Ventilation sous-sol
    Par mikocyco dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/01/2010, 10h25
  3. Isolation sous sol
    Par invite4a60b18f dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/05/2009, 12h40
  4. ventilation sous sol
    Par inviteaf658795 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/07/2008, 07h37
  5. Isolation sous chappe sous-sol-RDC
    Par invite6f00cf3b dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/06/2008, 08h30
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...