Chaudiere Miquée
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Chaudiere Miquée



  1. #1
    invitec1fb6018

    Chaudiere Miquée


    ------

    bonjour, j'ai acheté une chaudiere miquée avec flamme inversée en octobre 2011, je n'ai que des problemes avec. premierement j'ai été obligé de remonté de plusieurs boisseaux mon conduit de cheminée qui ne tirait pas assez. j'ai été obligé d'isoler le conduit de 5m à l'interieur d'une grange et 2m sur le toit. puis malgré cela j'ai tjs des problemes de refloulement. une fois que le temperateure de l'eau descend en dessous de 60°c le ventilateur se met en route et malheureusement j'ai systematiquement de la fumée qui sort de la porte du foyer. la carroserie est deja tres noircit et je trouve cela scandaleux, dangereux... et je ne dort pas tranquille. je ne sais que faire, un tubage changera t i'l reelement le probleme? j'ai vu que je n'etais pas un cas isolé? le refoulement est connu chez miquée!!! que faire? quel recours? la garantie de 6ans peut elle fonctionner? en tout cas je ne suis pas satisfait du produit par rapport à l'investissement...

    -----

  2. #2
    kawastinger52

    Re : Chaudiere Miquée

    la mettre a la poubelle voir forum cyber bricolage (google : problème chaudière miquée rouge évolution)

Discussions similaires

  1. chaudiere miquée
    Par invite4f0bb8f3 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/08/2013, 12h28
  2. Devis chaudière granulé + passer une chaudière fuel au bois bûche
    Par fdelente dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/10/2010, 13h47
  3. Réponses: 10
    Dernier message: 23/08/2010, 21h00
  4. Qui connait les chaudières Miquée
    Par delgoffe dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/09/2007, 10h49
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...