Choix isolation phonique musique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Choix isolation phonique musique



  1. #1
    inviteb989d9ee

    Choix isolation phonique musique


    ------

    Bonjour,

    J'ai besoin d'aide, je cherche à isoler une pièce de mon sous-sol car mon ami y a installé toute sa sono (il est dj de temps en temps et s'y entraine). Les voisins se sont plaints du bruit et je ne sais pas quel isolant choisir, il y a tellement de choix!
    Je cherche quelque chose de simple à poser, et qui soit vraiment efficace! Ce qui est le plus important, c'est qu'on entende le moins possible de l'extérieur.
    Que choisir, les panneaux de lièges, plaque de platre doublé laine de roche, panneaux bois, mousse polyeréthane, panneaux professionnels type sonopan?

    Merci pour votre aide, je suis vraiment perdue, et je dois le faire rapidement, sinon guerre des voisins assurée...

    -----

  2. #2
    vinsurvain

    Re : Choix isolation phonique musique

    Bonjour,

    Tu as ce produit : écolo, très bon rapport qualité/prix.
    http://www.isonat.com/isolation/isol...celflex_2.html

    Il devrait pouvoir assurer la paix du quartier !

Discussions similaires

  1. isolation phonique
    Par invitea666fc9d dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 31
    Dernier message: 30/10/2011, 19h34
  2. Isolation phonique
    Par invite2558e170 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/01/2011, 00h38
  3. Isolation phonique
    Par kurt51524 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 9
    Dernier message: 13/03/2009, 13h55
  4. isolation phonique
    Par invite9b618a72 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/12/2008, 10h14
  5. isolation phonique
    Par invite951d41c1 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/10/2008, 13h16
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...