avis chaudieres pellets 1er prix
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

avis chaudieres pellets 1er prix



  1. #1
    jyp711

    avis chaudieres pellets 1er prix


    ------

    bonjour à tous

    nous avançons dans le projet de rénovation (160M² Marseille) et avons choisi le remplacement de la vieille chaudière fioul par une granules.

    Nous avons rencontrés plusieurs installateurs qui nous orientent vers 3 chaudières dans notre budget

    fuwi 22 kw

    edilkamin basic 18 kw mais nécessite un ballon tampon

    red 22 kw

    Quelqu'un aurait il eu ce genre de produit et ou un avis à donner car nous sommes un peu perdu ...

    cdt.

    -----

  2. #2
    cobra.jb

    Re : avis chaudieres pellets 1er prix

    Bonjour.
    Je n'ai pas de réponse à votre question, en revanche, je suis très interessé pour savoir où vous en êtes de votre installation. En effet, je souhaite aussi installer une chaudière à granulé, dans la région de Marseille et on m'a aussi fait un devis pour une chaudière Fuwi 22kw.
    Donc je voulais savoir si vous avez franchi le pas, avec quel installateur et pour quel prix.
    Merci d'avance.

Discussions similaires

  1. chaudières automatique bois pellets bretagne
    Par inviteebbaef13 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 103
    Dernier message: 16/10/2017, 13h35
  2. prix des chaudieres bois et pellet
    Par ludocool33 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/02/2010, 21h11
  3. Besoin de vos expériences et conseils pour chaudières à pellets
    Par Puche dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 48
    Dernier message: 04/03/2007, 19h01
  4. Chaudieres A Pellets/geothermie
    Par invitefa6fc8cc dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/12/2006, 23h16
  5. chaudières à pellets
    Par invite175a462b dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/05/2006, 19h28
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...