poêle supra alsace
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

poêle supra alsace



  1. #1
    invite28c3332e

    poêle supra alsace


    ------

    Bonjour,

    Je viens d'acheter d'occasion un poêle supra alsace feu continu -double combustion-système vitre propre-10 kw. Je viens de m'apercevoir que sur toute la longueur de la vitre en haut il y a un espace vide entre la vitre et la porte .Je voulais savoir si cela était normal ou dû à un bricolage des anciens propriétaires.

    Merci par avance

    -----

  2. #2
    clarilau

    Re : poêle supra alsace

    tu peux le revendre ton poêle, déjà vu la marque il ne va pas durer longtemp et pour la vitre propre laisse moi rire, instal le et tu me le diras ensuite...

  3. #3
    miguel88

    Re : poêle supra alsace

    ne t inquites pas SUPRA est trés bien , l espace sert à un balayage d air sur la vitre pour ralentir l encrassement
    l encrassement se produit surtout quand le poele tourne au ralenti air presque fermé et en plus tu pollues ,

Discussions similaires

  1. poêle de masse made in Alsace
    Par nino79 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 194
    Dernier message: 20/03/2022, 07h21
  2. L'histoire de mon poêle à bois: Supra Alsace 3 Turbo
    Par invite6e761113 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/12/2012, 08h39
  3. poele supra
    Par vanille24 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/08/2012, 06h48
  4. poele à bois supra
    Par inviteea3b6c0b dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/04/2012, 15h59
  5. [Thermique] Poele Supra Colmar
    Par patdxfr dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 03/02/2012, 22h30
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...