Isolation du toit
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Isolation du toit



  1. #1
    invite635744c7

    Isolation du toit


    ------

    Bonjour à tous,

    Bon voilà je suis pas experte du tout et ne sais pas comment vous expliquer ça pour que vous puiiez m'aider au mieux...

    La sale de bain de ma maison a été créée dans une partie attenante à la maison, dans une petite dépendance apparemment...bref...il y a donc une toiture pour la salle de bain.

    Au niveau de la jointure entre la toiture de la salle de bain et le mur d'enceinte de la maison, il y a des fuites d'eau. Le plafond dans la SDB commence à cailler sous les moisissures. Et cette nuit, comble du comble, le mur gouttait et des flaques d'eau régnaient sur le sol...

    La proprio a déjà fait venir un toiturier qui a dégager la gouttière qui était encombrée. Mais cela fuit toujours et de plus belle même...Elle me dit que la laine de verre doit sûrement $etre pleine d'eau vu ce qu'il est tombé...

    Ma question bête : la laine de verre ne devrait-elle pas être isolée et donc inaccessible aux intempéries??? sinon à quoi sert-elle ???

    Que puis-je faire en tant que locataire impuissante et démunie...???

    Merci pour vos réponses

    -----

  2. #2
    invite635744c7

    Re : Isolation du toit

    Petite précision : c'est une maison très mal isolée et humide...il fait à peine 2degrés de plus qu'à l'extérieur...(chauffage au fioul)

Discussions similaires

  1. baies vitrées/isolation toit/isolation murs...la totale!
    Par invite13bba1ad dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 7
    Dernier message: 24/11/2011, 16h33
  2. isoler un toit : isolation exterieure + isolation interieure
    Par david.guilhaumon dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/01/2009, 12h15
  3. Isolation toit
    Par invitea89cae0d dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/01/2009, 21h13
  4. Isolation toit
    Par invite44486a36 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/07/2007, 12h25
  5. isolation interieure du toit
    Par invite061bef81 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/02/2007, 07h44
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...