Bonjour,

Après un 1er hivers passé dans notre maison de 1953, et quelques travaux d'aménagement, nous envisageons l'installation d'un poele à pelet, et notre choix s'oriente vers le poele OPERA XS QUADRA.
Mais avant de passer commande, j'ai cherché des infos sur différents forum... force est de constater qu'il n'y a pas beaucoups de retour d'avis sur ce poele, ni même sur cette marque ...

Donc, j'en déduit 2 possibilités : soit le poele est tellement bien, fiable, idéal ?? et adaptés à chacun que finalement, tous les possesseurs délaissent les forums pour profiter de leur nid douillet ...
Soit personne n'installe cette marque ... et là, ça fait peur ...

Alors, vraiment personne pour nous parler de cette marque, et de ce poele en particulier ?

Vu l'installateur aujourd'hui pour une visite technique, pas de gros travaux à prévoir.
Prix du pole + fumisterie + pose = 5500€ --> budget élevé, mais à comparer aux 24000€ d'électricité "estimé " en ayant eu froid l'an passé ....

On attend la visite de 2 autres installateurs pour un MCZ et un RIKA, mais on aimerait signer d'ici 2 sem histoire de profiter dés cet hiver ... mais avant signature, j'aurai bien voulu quelques retours sur ce poele ...
le point rassurant c'est qu'il est en fonction au magazin de l'installateur, donc, on le vera fonctionner avant, mais bon je ne serai pas vraiment serein si je devais signer sur la seule bonne foi et compétence apparente du vendeur...

Merci