ITE avantage et inconvénients des matériaux d'isolation
Répondre à la discussion
Page 1 sur 5 12 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 125

ITE avantage et inconvénients des matériaux d'isolation



  1. #1
    Garfield81

    ITE avantage et inconvénients des matériaux d'isolation


    ------

    Bonjour, à tous, j'aimerais faire une ITE chez mes parents, et je ne trouve pas de bons sites avec les différents avantages et inconvénients sur les différents moyen d'isolation utilisés

    polystyrène expansé
    polystyrène extrudé
    mousse de polyuréthane
    laine de roche
    laine de verre
    fibre de bois

    et autre si il en existe d'autre

    j'ai parcouru quelques fils de discussion, mais je n'ai pas trouvé de réponses. Je suis toutefois allé voir un professionnel mais étant donné qu'il ne posait qu'un seul des différents isolants, j'ai un doute sur la véracité de ses dires

    Merci d'avance pour vos lumières.

    -----

  2. #2
    josepsolebonet

    Re : ITE avantage et inconvénients des matériaux d'isolation

    Avant d'entrer sur les produits a choisir il faut miex preciser de quel ITE on parle

    a) Enduit mince sur isolant
    b) Bardage raporté ventilé sur isolant

    Dans le cas a) l'isolant plus souvent utilisé est le PSE; dans le cas b) sont les laines minerales de verre ou roche

  3. #3
    Garfield81

    Re : ITE avantage et inconvénients des matériaux d'isolation

    Dans le cas donné ce serais un bardage

  4. #4
    josepsolebonet

    Re : ITE avantage et inconvénients des matériaux d'isolation

    Pour des raisons de securité incendie ma recomendation est d'utiliser des Laine Minerales de verre ou de roche.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite8588dbf2

    Re : ITE avantage et inconvénients des matériaux d'isolation

    n'importe quoi.