poéle a pelléts
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

poéle a pelléts



  1. #1
    thuilliez

    poéle a pelléts


    ------

    bonjour jai un poéle a pelléts lilla plus edikerman qui marche trait bien ou se trouve la pils sur le poéle en quelle endrois en haut ou en bas moi je ne sais pa il faut pa demander au vendeur pour métre une plis je ne pence pa qui pe me dire merci

    -----

  2. #2
    Clair31

    Re : poéle a pelléts

    Bonjour,
    Beau petit poêle.
    C'est certainement indiqué sur la doc fournie avec le poêle, non?
    Mais sur cette doc pas de pils ou même de plis
    A+
    Dernière modification par Clair31 ; 14/10/2012 à 14h35.

  3. #3
    thuilliez

    Re : poéle a pelléts

    elle et ou set carte electronique en bas ou en haut deriere merci thuilliez

  4. #4
    thuilliez

    Re : poéle a pelléts

    toujour moi merci je sais la battrie tampon et sur la carte electronique mais ou se trouve la carte merciiiiiii le mode d'emplois ne dit rien salut

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteb05ed54d

    Re : poéle a pelléts

    Bonjour Thuillier,

    Il me semble que la carte électronique est en bas du poêle , j'espère ne pas répondre trop tard
    cordialement
    kajola25

  7. #6
    thuilliez

    Re : poéle a pelléts

    repondre a kajola 25 juste la pils ce trouve en bas droite ces domage on a pa le schémas du poéles d'ésosée ces a dire la vue avec photos ou schéma avec les piéce numérotée du poéle je vous et envoyer de mail je voudais savoir ci vous lavais recu merci

Discussions similaires

  1. poele à pellets
    Par invite500e0b8a dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 31/10/2009, 12h46
  2. poele à pellets
    Par invitec457b624 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/09/2009, 17h22
  3. poêle a pellets
    Par invite20bac24d dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/03/2009, 19h26
  4. Construction: Chauffage Elec + Poele bois pellets ou PAC Air/eau + Poele bois pellets
    Par invite92619ee8 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 12/01/2009, 10h43
  5. Pas de poêle de masse alors que penser d'un poêle à pellets ?
    Par invitea3541273 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 15
    Dernier message: 05/12/2008, 10h31
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...