Bonjour
Verdict de ma flambé de ce matin, c'est mieux !
T° ambiante à 5h30 : 18.5°
Démarrage chaudière à 5h30, car consigne à 21° pour 5h30, il n'a pas pris d'anticipation.
De nous 4, je suis le seul à avoir attendu l'eau circulé de 5h30 à 5h38, puis de 5h45 à 5h55. Le bruit est équivalent au bruit qu'on entend lorsque les toillettes se remplissent d'eau. J'ai encore purgé mes radiateurs et il y en avait deux qui avait de l'air, ceux qui sont les moins utilisé.
T° ambiante à 6h15, quand je me lève, 18.7°
T° ambiante à 6h40, après ma douche, 19.5° > d'ailleurs il faisait super bon dans ma salle de bain car le sèche serviette est relié en direct (sans détour) sur la chaudière.
T° ambiante à 7h00 : 20° > la chaleur est agréable dans le salon
En 1h30, j'ai gagné 1.5° , c'est pas mal sachant que la chaudière n'a pas tourné de la nuit.
Par rapport aux réglages, je trouve que la régulation est très performante quelques soit mon pied de courbe et pente, car la régul sait me faire un 21° continu toute la journée > gros point fort
Je précice que mon P170 est à 1, j'ai regardé la notice et sur ma régul c'est le mot impulsions
Point faible : le temps qu'il faut pour chauffer la maison, bref c'est pas un sprinteur mais plutot un marathonien.
En 48h, j'ai peut être consommé un sac. difficile à juger sur de petite quantité.
-----