Thermopoele Edilkamin Idroflexa
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Thermopoele Edilkamin Idroflexa



  1. #1
    invite02b2d80f

    Thermopoele Edilkamin Idroflexa


    ------

    Bonjour, je viens d'installer un thermopoele à granulé edilkamin modele idroflexa.
    Je recherche des gens quiconnaissent bien cette machine. J'ai réalisé un circuit de chauffage ainsi qu une dérivation de ce circuit pour alimenter le circuit d'un ballon d'eau chaude sanitaire (un atlantique de 150 L mixte (avec resistance pour l'été et un circuit à double spire) modele DSVM150).
    Je cherche à savoir comment donner la temperature de l'eau du ballon au poele et comment réaliser le cablage.
    merci d'avance

    -----

  2. #2
    Trinity251

    Re : Thermopoele Edilkamin Idroflexa

    Bonjour
    je possède un poêle Edilkamin Idroflexa que nous mettons en route actuellement (10 2017).

    Nous n'avons pas changé les réglages constructeur. Nous avons pu l'allumer une fois mais ensuite nous avons eu un message d'erreur.
    Nous ne parvenons pas à sortir du système alarme A09 : sécurité thermique (trop de pellets en chargement creuset, ou conduit de cheminée / tubage ou poêle sale.)

    Sur la notice il y a un code mais nous ne savons pas comment faire pour le rentrer.

    Pourriez-vous nous aider ?

    Merci d'avance

Discussions similaires

  1. thermopoele de marque ungaro...
    Par kwen dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 16
    Dernier message: 18/02/2013, 22h18
  2. Régulation thermopoele + ballon tampon + radiateurs
    Par arbot dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 15
    Dernier message: 05/02/2013, 21h43
  3. Insert bouilleur / Thermopoele / Hydroconvecteur bois
    Par invite78577cb2 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 23
    Dernier message: 21/02/2010, 22h56
  4. Prix dun thermopoele a double combustion
    Par invite091a62fa dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/02/2010, 13h23
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...