Menu chaudière à granulés Hargassner
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Menu chaudière à granulés Hargassner



  1. #1
    amateur38

    Menu chaudière à granulés Hargassner


    ------

    Bonjour à tous,
    J'ai depuis peu une chaudière à granulés Hargassner (gamme standard 22kW). La semaine dernière j'ai eu deux incidents (mineurs, non bloquants) concernant le nettoyage de l'échangeur). Le technicien de la marque et l'installateur sont intervenus ensemble et ils ont changé deux pièces.
    Dans le courant de cette intervention le technicien m'a montré dans le menu la date et l'heure des deux incidents. Je savais que l'informatique embarquée dans la chaudière prenait en compte ce type d'informations, ainsi que les changements de paramètres que l'utilisateur ou l'installateur peuvent apporter.
    On peut voir ces infos dans le menu "usine"... mais où et comment ?
    Quelqu'un peut-il en dire plus ?
    Merci d'avance et bien cordialement.

    -----

  2. #2
    invite87302233
    Invité

    Re : Menu chaudière à granulés Hargassner

    Salut et bienvenue sur ce forum,

    Il y a une discussion autant intéressante qu'active sur ce forum, qui est la suivante: http://forums.futura-sciences.com/ha...ormations.html

    Tu devrais trouver réponses à tes questions par des utilisateurs passionnés...

    A+

  3. #3
    amateur38

    Re : Menu chaudière à granulés Hargassner

    Merci, je viens de voir le groupe... et j'ai trouvé par moi-même la première partie (appuyer sur les flêches gauche & droite >5s... et on a la liste des 64 derniers défauts) !
    Cordialement.

Discussions similaires

  1. Chaudière copeaux Hargassner pb réglage
    Par villemort dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/10/2011, 13h13
  2. Chaudiere a granules et fournisseurs de granules dans le Tarn
    Par inviteab1eb187 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 05/03/2011, 16h30
  3. Chaudière Hargassner
    Par philclassic dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/02/2011, 19h34
  4. je recherche qq'un qui connaît cette chaudiére granulés :HARGASSNER
    Par invite8fb3a094 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 03/10/2009, 20h53
  5. Qui connaît Chaudière granulées Hargassner?
    Par invite8fb3a094 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/10/2006, 22h47
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...