au dessus du polystyrène...
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

au dessus du polystyrène...



  1. #1
    biblis

    au dessus du polystyrène...


    ------

    Bonjour,

    je vais essayer de m'exprimer le plus clairement possible, je ne suis pas du tout bricolo

    Dans ma salle de bain, les anciens proprietaires (avant les années 2000) avaient mis du polystyrène sur tout un mur. celui-ci est en "coules de neige" j'en ignore le nom, mais par dessus ces boules de neiges, il y a comme une couche lisse qui ressemble aussi à du polystyrène.

    Or quand je suis allée voir en magasins de bricolage, j'ai vu : soir des plaques entièrement en "boules de neige" (dont le dessus n'est pas lisse, d'aspect inégal, en "coules de neige" toujours), soit des plaques de polystyrène toute lisses et épaisses (je crois que ça s'apelle du "polystyrène extrudé"?) mais pas la combinaison des deux.

    Le vendeur ne connaissait pas cela, avez-vous une idée du amteriaux utilisé?
    merci

    cordialement

    -----

  2. #2
    Galuz31

    Re : au dessus du polystyrène...

    Bonjour.

    Le mieux serait de poster une photo.

Discussions similaires

  1. Polystyrène
    Par invite297d01f2 dans le forum Chimie
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/07/2009, 00h17
  2. 10 cm de polystyrène
    Par fthib dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 23/10/2008, 21h03
  3. polystyrene
    Par invite914a28e8 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/11/2007, 18h05
  4. Le polystyrène
    Par invite975d9f0f dans le forum Physique
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/08/2007, 18h44
  5. Polystyrene
    Par invite045cf83a dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/12/2003, 19h49
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...