Problème chaudière urgent!!!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Problème chaudière urgent!!!



  1. #1
    invite8c254993

    Exclamation Problème chaudière urgent!!!


    ------

    Pour commencer, Bonjour à toutes et à tous,

    Dans le cadre de mon BTS par alternance (FEE option D), on ma demander de placer une sonde de température extérieur sur le schémas d'une chaudière De Dietrich (modèle CITY 2.24FF), je voudrai savoir si elle se branchait bien au niveau du TAM (Thermostat d'ambiance)?
    Je voudrai également savoir qu'elle modèle serai le mieux pour cette installation, ainsi que s'il était possible de mettre une sonde de la marque SIEMENS ou autre????
    Je voudrai égalemet avoir des docs dessus car c'est également personnel comme travail :S je suis en bureau d'étude c'est pour celà et c'est le premier travail que l'ont me donne donc j'aimerai vraiment leur montrer de quoi je suis capable
    En attente de vos réponses les plus rapides et plus favorables de votre part

    Cordialement Defs68


    (PS: Je tiens a préciser que je suis a l'euroairport Basel-Mulhouse et que cela ne fais que 3mois que je suis dans cette section, je faisais un bac pro MEI avant le bts donc rien a voir avec mon ancienne formation.)

    -----

  2. #2
    acdc01

    Re : Problème chaudière urgent!!!


Discussions similaires

  1. Urgent problème de chauffage, avec un chaudière à gaz
    Par invited1672ece dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/01/2009, 10h45
  2. [Thermique] Problème Chaudière urgent
    Par invite8763273 dans le forum Dépannage
    Réponses: 17
    Dernier message: 31/08/2008, 13h40
  3. [Thermique] Problème urgent Chaudière Saunier Duval: Anomalie F2
    Par invite9db50524 dans le forum Dépannage
    Réponses: 18
    Dernier message: 20/12/2007, 19h09
  4. [Brun] URGENT!!Problème sur Chaudière Saunier Duval!!
    Par invite2b8bdd1a dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 24/02/2007, 12h01
  5. probleme chaudiere urgent!
    Par stef59150 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/08/2006, 17h04
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...