t°C MINI DANS LES RADIATEURS
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

t°C MINI DANS LES RADIATEURS



  1. #1
    cedricvosges

    t°C MINI DANS LES RADIATEURS


    ------

    Mon installation ( chaudiere bois buche hs france solo innova 50 avec 3000l d' accu) est equipée d'un thermostat d'ambiance au rdc, donc tout les robinets thermostatique des radiateur rdc sont ouvert a fond, mon chauffagiste ma programmé une t°c de circulation permanente de minimum 35°C. J' aimerait savoir ci cette t°c est bonne ou si il faut la modifier

    -----

  2. #2
    cedricvosges

    Re : t°C MINI DANS LES RADIATEURS

    dommage que je n'ai toujours pas de reponse. peut etre que ma question n'est pas tres clair? j'aimerait savoir si il est utile d'avoir une t°c d'eau mini qui circule dans les radiateurs en permanence .

  3. #3
    beberbrouillat
    Invité

    Re : t°C MINI DANS LES RADIATEURS

    Normalement, cette température est le pied de courbe de chauffe, cad 20°

    inutile de maintenir 35° et par exemple de freiner le débit émetteurs de chaleur avec des vannes thermostatiques.

    Après cela, si l'installateur a procédé comme cela, il y a peut être une raison.

    La pompe de circulation n'est pas gérée par la régulation?

  4. #4
    cedricvosges

    Re : t°C MINI DANS LES RADIATEURS

    je croit que la pompe tourne en permanence. le rdc a un thermostat regle a 20.5°c en journee et 18°c la nuit. les radiateurs son ouvert a fond. a l'etage les robinets thermostatique de chaque radiateur regule a 18°C

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Thermique] PB de température de chauffe dans les radiateurs chaudiere saunier duval THema C25E
    Par invite162bbb4f dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/12/2012, 15h28
  2. Tout est mini dans votre vie! et un mini papillon aussi
    Par jiuli dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/12/2010, 23h57
  3. chaudière au gaz- fuite d'eau - bruit dans les radiateurs
    Par invited23520c5 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/04/2009, 19h32
  4. Radiateurs et limiter les pertes de chaleur dans les murs
    Par trebor dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/01/2009, 20h42
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...