[Thermique] PB de température de chauffe dans les radiateurs chaudiere saunier duval THema C25E
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

PB de température de chauffe dans les radiateurs chaudiere saunier duval THema C25E



  1. #1
    invite162bbb4f

    PB de température de chauffe dans les radiateurs chaudiere saunier duval THema C25E


    ------

    Bonjour,

    depuis que le technicien est venu faire l'entretien de la chaudière la semaine dernière, moment où je n'étais malheureusement pas présente et donc je n ai pas pu voir ce qu il a
    fait, je rencontre un problème.
    En effet, quand mon TA se déclenche il enclenche bien la chaudiere mais celle ci va se mettre en route pendant 5 minutes pour chauffer la t° de l'eau jusqu'à 55° puis s'arrêter
    pendant 5 minutes et reprendre la chauffe pendant 5 minutes et tout cela sans changement jusqu'à ce que mon TA ait la t° souhaitée dans la pièce.
    Avant lorsque les radiateurs étaient chauds la chaudiere espaçait ces temps de chauffe maintenant c'est sans discontinuer.
    J ai remarqué que la température de l'eau dans les radiateurs baisse de 10° en 5 minutes.Et la t° dans mon appartement à beaucoup plus de mal a atteindre la t° souhaitée par rapport à avant le passage du technicien.
    Le propriétaire de l'appartement a demandé le retour du technicien mais celui ci n'a rien vu de bizarre dans le fonctionnement de la chaudiere, et le propriétaire a même effectué une purge des radiateurs mais toujours la même chose.
    J ai un petit F3 et je vous assure que son fonctionnement n'est pas le même qu'avant j'entend bien les rythmes incessants toutes les 5 minutes de la mise en route de la chaudière c'est agacant!
    Pourriez vous m'aider merci?

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : PB de température de chauffe dans les radiateurs chaudiere saunier duval THema C25E

    Bonjour à toutes et à tous, bienvenue en dépannage marie76000,

    Il n'est pas facile de t'aider sans savoir ce qui a été modifié par le technicien d'autant que les réglages se font en intervenant sur l'automate de gestion réservé au SAV. ce devrait être une puissance chauffage trop élevée et le circulateur à l'arrêt quand le TA coupe, te souviens-tu si tu entendais le circulateur en permanence ou seulement quand le brûleur fonctionnait ?

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Réglages chaudiere Théma C25e Saunier Duval ? [résolu]
    Par inviteac675bf5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 26/03/2012, 17h55
  2. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Théma plus C25E : ne s'arrête plus ?
    Par joss871 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/01/2011, 19h50
  3. [Thermique] Réglage de la pression chaudière Saunier Duval Thema C25E
    Par invite8472c4a8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/09/2008, 19h48
  4. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Thema C25E [résolu]
    Par invite009c519f dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 30/08/2008, 10h00
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...