AIDE pour les poêles à granulés ZIBRO : ADINA, VIVANA ...
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

AIDE pour les poêles à granulés ZIBRO : ADINA, VIVANA ...



  1. #1
    ZIBROMAN

    Red face AIDE pour les poêles à granulés ZIBRO : ADINA, VIVANA ...


    ------

    Bonjour, Je suis l'heureux acquéreur d'un poêle ADINA 85 M-LINE depuis l'hiver 2012 et étant disponible les quinze premiers jours, j'ai pu l'étudier de fond en comble et je serai heureux de vous faire partager mon expérience autant au niveau des avantages et réglages que des inconvénients ! N'hésitez pas à me poser des questions, je serai ravi de vous faire partager mon expérience !!

    -----

  2. #2
    angeletimeo

    Re : AIDE pour les poêles à granulés ZIBRO : ADINA, VIVANA ...

    bonjour, je recherche des conseils au sujet du poêle que je viens d'installer.
    J'ai un problème au niveau du réglage de la température. En effet je règle à 20 et le poêle chauffe à 27.Pourriez vous m'indiquer si vous avez rencontré ce problème et comment y remédier

  3. #3
    ZIBROMAN

    Re : AIDE pour les poêles à granulés ZIBRO : ADINA, VIVANA ...

    Bonjour, cette différence de température est dû à la température différentielle de votre poèle! Allez à la page 39 de votre manuel pour un poêle adina !

  4. #4
    angeletimeo

    Re : AIDE pour les poêles à granulés ZIBRO : ADINA, VIVANA ...

    bonsoir, je vous remercie pour votre réponse. J'ai réglé le poêle en mode eco. Or je trouve qu'il s’arrête beaucoup alors que j'ai réglé la température à 20 avec une marge de 2. De la même manière il se remets souvent en route alors que la marge de 2 n'est pas atteint. il devrait se remettre en route en dessous ou à 18 degré mais se remets en marche à 19. D'autre part, je trouve que la flamme reste grande. Pouvez vous me dire si vous avez rencontré ces problèmes et comment y remédier. Il semble que la prise de mains nécessite des réglages bien que je sois content du poele. Quels sont les inconvénients selon vous de ce poele? en vous remerciant

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. aide pour réparation zibro kamin
    Par invitec9f78a86 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/01/2009, 19h25
  2. Les poeles à granulés
    Par invite0d268c63 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 10
    Dernier message: 17/05/2008, 11h23
  3. Retour D Experience Sur Les Poeles A Granules Ecotech
    Par inviteb808ae9a dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/01/2008, 18h38
  4. Quels magazines pour les poêles à granulés ?
    Par invite91ce3c63 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/10/2006, 12h41
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...