Utilisation / Fonctionnement Poele a bois Deom Turbo ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Utilisation / Fonctionnement Poele a bois Deom Turbo ?



  1. #1
    invitec9e6ff96

    Utilisation / Fonctionnement Poele a bois Deom Turbo ?


    ------

    Tout d'abord bonjour,

    Je viens d’emménager dans une nouvelle habitation, avec pour notre plus grand plaisir un poele a bois Deom Turbo N°3 ou 4 je ne sais pas trop
    http://www.poele-turbo.fr/topic1/page3.html

    Petit hic on galère un peu a le faire fonctionner, (du mal a l'allumage et a le garder en veille pour la nuit)
    Je précise que nous achetons des stères a un ami donc le bois est de bonne qualité et sec.

    Nous aimerions avoir quelques astuces pour ce poêle, si vous avez des technique d'allumage ou quelque conseil pour garder le foyer en veille durant la nuit,
    j'ai aussi entendu parler de l'allumage Top Down, je suis sceptique mais interréssé par ce processus, si je pouvais avoir quelque info (j'ai bien lu quelque forums mais je n'y comprend pas grand chose.

    Merci de m'avoir lu, en éspérant trouver une solution grace a vous !
    Morgan

    -----

  2. #2
    miguel88

    Re : Utilisation / Fonctionnement Poele a bois Deom Turbo ?

    justement une bonne technique technique d allumage est le topdown , ça marche vraiment bien si tu te donnes la peine de chercher sur le forum et sur le net , avec des videos de démo , tu vas vite comprendre la technique ,
    aprés aucun conseil à donner pour garder le feu la nuit car cette pratique est à oublier car le feu qui couve au ralenti ,d abord ça ne chauffe pas et c est trés polluant
    Dernière modification par miguel88 ; 28/01/2013 à 11h17.

Discussions similaires

  1. poele à bois france turbo passion 350
    Par juliensud dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/06/2012, 10h42
  2. poele a bois turbo france otentic 300
    Par invite5a1587fc dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/07/2011, 16h23
  3. poele a bois france turbo otentic 400
    Par invite6ab7724b dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/11/2009, 19h54
  4. avis sur deom Turbo
    Par invitea986c5a1 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 15
    Dernier message: 06/11/2008, 10h18
  5. la chaudière à bois deom turbo
    Par invite85ee719a dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/08/2008, 15h04
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...