Destratificateur d'air pour particulier
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Destratificateur d'air pour particulier



  1. #1
    12juillet

    Destratificateur d'air pour particulier


    ------

    Bonjour à tous,

    Je recherche un destratificateur d'air (hors ventilateur) pour une hauteur sous plafond de 2.5 m.

    Pourquoi hors ventilateur, c'est juste qu'aucun n'a réussi à passer le WFA (Women Acceptance Factor)

    Je trouve les modéles Airius pas mal, mais trop gros pour mettre chez moi, savez-vous si il existe des plus petits appareils que je pourrais mettre dans les coins d'une pièces, afin de renvoyer l'air chaud du plafond vers le centre de la pièce ?

    Merci d'avance pour vos lumières.

    -----

  2. #2
    flyerbike

    Re : Destratificateur d'air pour particulier

    Bonjour,

    Je voulais savoir si vous aviez trouver un destratificateur vente warmy home ou airius ?

    Je fait moult recherches mais c'est impossible d'en acheter en direct.

    Merci. Bonne journée.

  3. #3
    Larzacien

    Re : Destratificateur d'air pour particulier

    bonjour, les destratificateurs airius comportent aussi un ventilateur, de plus petit diamètre certes, et caché. De ce fait ça doit davantage pousser l'air... et... la poussière.

    C'est quoi le problème ? Le look d'un ventilateur de plafond qu'on ne trouve pas beau ? ou bien on trouve que ça souffle trop ?

    En plus avec une hauteur de 2,50 m on est loin d'un plafond cathédrale ?

    Pourquoi voulez-vous donc installer un destratificateur ? pour faire descendre la chaleur ? autres ?

  4. #4
    Fustigator

    Re : Destratificateur d'air pour particulier

    Citation Envoyé par Larzacien Voir le message
    En plus avec une hauteur de 2,50 m on est loin d'un plafond cathédrale ?
    Les 2.50m concerne le message du PO, message qui date de 2013; depuis, on peut penser que l'air s'est déstratifié tout seul.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    flyerbike

    Re : Destratificateur d'air pour particulier

    Du coup savez-vous ou se procurer le airius ou le warmy home ? C'est pour faire descendre la chaleur. Hauteur de plafond de 5M, plus efficace qu'un ventilateur de pafond, et plus discret. Merci.

  7. #6
    Larzacien

    Re : Destratificateur d'air pour particulier

    bonjour, On ne fait pas directement descendre la chaleur du plafond, mais on pousse l'air vers le plafond, ainsi on chasse l'air chaud qui redescend vers le sol.

    Si on fait le contraire, ça marche moins bien.

    Le mieux est un chauffage au sol, mais c'est difficile à faire comprendre.

    Il y a peu de chance que celui qui a posté il y a longtemps (je n'avais pas fait attention) revienne donner une réponse.

  8. #7
    flyerbike

    Re : Destratificateur d'air pour particulier

    Oui, je déterre un peu, mais je tente.

    Ou ça c'est le principe du ventilo, warmy home et airius sont différents mais introuvable à acheté par particulier, je n'ai pas trouvé en tout cas, et je recherche à en acheter un.

  9. #8
    Larzacien

    Re : Destratificateur d'air pour particulier

    bonjour, Peut-être pourriez vous prendre un ventilateur de petit diamètre comme sur ces destratificateurs, et vous vous en fabriquez un.

    Il faut un ventilateur qui débite bien. C'est une suggestion simplement

  10. #9
    antek

    Re : Destratificateur d'air pour particulier

    Citation Envoyé par flyerbike Voir le message
    Ou ça c'est le principe du ventilo, warmy home et airius sont différents mais introuvable à acheté par particulier . . .
    Eux aussi fonctionnent avec un ventilo ! Un tube aura le même effet.
    As-tu demandé au distributeur français ?
    L'électronique c'est comme le violon. Soit on joue juste, soit on joue tzigane . . .

  11. #10
    Sylv1_13

    Re : Destratificateur d'air pour particulier

    Salut,

    Pour savoir a quel endroit tu peux en acheter le mieux est de leur demander.

    Airius – France
    Address:
    24 rue Pitre Grenapin
    44600 Saint-Nazaire
    France
    Phone: +33 (0) 972 362 382
    Fax: +33 (0) 972 36 36 50
    Email: contact@airius.fr
    Website: www.airius.fr

  12. #11
    flyerbike

    Re : Destratificateur d'air pour particulier

    Je les ai contacter par mail. Rien pour l'instant. Je vais appeler ensuite, pour avoir des infos. Je vous tiens au courant. Sinon, est-ce que ça fonctionne bien quand même un ventilateur de plafond faire pour ça ?

  13. #12
    flyerbike

    Re : Destratificateur d'air pour particulier

    Oui c'est une idée, mais tellement d'autres choses à faire, j'aurai aimer une solution adaptée et sans trop de bricolage en plus. C'est pour ça que ces deux petites choses me plaisaient bien

Discussions similaires

  1. Destratificateur
    Par invite6f41e34f dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 16
    Dernier message: 31/05/2014, 06h43
  2. e-commerce pour particulier
    Par Fredberthe45 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/01/2011, 17h19
  3. Eolienne pour particulier
    Par invite2d4bcc48 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 8
    Dernier message: 06/01/2010, 20h48
  4. éolienne pour particulier
    Par invite70583018 dans le forum Technologies
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/12/2009, 20h04
  5. Fabrication de circuit : de particulier à particulier
    Par inviteb85ec0d9 dans le forum Électronique
    Réponses: 24
    Dernier message: 23/12/2009, 13h37
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...