Coupures chaudière Saunier-Duval
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Coupures chaudière Saunier-Duval



  1. #1
    Fred-X

    Unhappy Coupures chaudière Saunier-Duval


    ------

    Bonjour à tous,

    depuis quelques semaines, la chaudière thema c25ev de mon appartement à des coupures intermittentes car le boîtier attenant met la sécurité via le voyant rouge.
    Elle a été changée il y a trois ans et je suis locataire au deuxième et dernier étage d' un immeuble. J' ai nettoyé les bouches d' aération de l' appart, l' eau/chauffage sont presque au minimum et le thermostat est à 20°...

    Auriez-vous une idée?

    A+

    -----
    Connais-toi toi-même

  2. #2
    burnix

    Re : Coupures chaudière Saunier-Duval

    si il ya un boitier attenant à la chaudiere c'est surement un boitier DSC (le v a la fin de c25ev signifie VMC) il y a surement un soucis de vmc dans ton immeuble. Si tu est le seul a avoir un soucis ou ta bouche de la chaudiere est crade ou alors le boitier est défectueux (ça arrive). Demande à tes voisins : si eux ça va (et qu'ils sont pas mort) demande une verification de la bouche vmc de la chaudiere (pas à ta charge cela fait parti de l'entretien de la vmc et pas de la chaudiere) et une verif du boitier dsc (j'en ai deja vu deconner)

  3. #3
    Fred-X

    Re : Coupures chaudière Saunier-Duval

    Bonjour,

    merci pour ta réponse.

    Je vais faire vérifier le boîtier dsc même si je pense que le problème vient de la vmc.
    Je te tiens au courant.

    A+
    Connais-toi toi-même

  4. #4
    Fred-X

    Re : Coupures chaudière Saunier-Duval

    Bonjour burnix,

    après vérification du boîtier dsc le fautif a bien été trouvé mais il est si vieux, qu' il faut soit le réparer ou changer l' installation de l' immeuble.
    Nos voisins sont la plupart des co-propriétaires près de leur petit argent donc l' affaire suit son cours...

    A+
    Connais-toi toi-même

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Fred-X

    Re : Coupures chaudière Saunier-Duval

    Bonjour à tous,

    on m' a posé l' hiver dernier un filtre cpl Delta Dore sur la prise électrique de mon lave-linge... Pour l' instant, le problème semble résolu.

    A+
    Connais-toi toi-même

Discussions similaires

  1. Réponses: 4
    Dernier message: 21/11/2012, 21h38
  2. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Théma C24E : carte principale ?ncipale saunier duval
    Par invite28e67235 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/12/2011, 15h22
  3. [Blanc] chaudiere saunier duval
    Par invited5a5bcba dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/06/2009, 10h33
  4. [Thermique] Chaudière Saunier Duval chaudiere Théma C25E : défaut F5.
    Par invite66332882 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/02/2009, 14h48
  5. [Thermique] Pb chaudiere saunier duval
    Par invitea79d1555 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/10/2008, 12h06
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...