Vitrages en altitude
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Vitrages en altitude



  1. #1
    ChristianGou

    Vitrages en altitude


    ------

    Bonjour,
    j'installe cet été des portes fenetres et fenêtres à 1350m d'altitude en Maurienne.
    Chez des installateurs, j'ai tout entendu sur le pb du à la pression atmosphérique: pas de pb / éclatement des vitrages / obligation de valve etc, etc
    Est-il possible de solliciter vos retours d'expériences sur ce sujet
    Les triples vitrages ont ils aussi ce pb?
    D'avance merci,
    cordialement,

    -----

  2. #2
    gypaete38

    Re : Vitrages en altitude

    Bonjour,

    Mon expérience en tant que client se résume à la pose l'automne dernier de fenêtres et portes fenêtres double vitrages 4/16/4 argon à 1800m d'altitude par un professionnel. J'ai simplement insisté auprès de ce professionnel pour qu'il rappelle bien, à la commande, au fournisseur des menuiseries l'altitude de pose. Le fournisseur en a tenu compte (enfin je l'espère ) .
    Equilibrage ou valve, le professionnel qui me les as posées ne savait pas trop, mais il m' a juste dit que le fournisseur lui avait demandé de faire une pose de quelques minutes à la montée avec sa camionnette pour des problèmes éventuels de pression. Utile, pas utile?
    En tous les cas pas de casse de vitres depuis la pose Cela n'a pas été le cas d'une personne du village, d'après ce que l'on m'a rapporté, qui probablement n'avait pas pensé à signaler l'altitude lors de la commande.
    Voilà mon expérience.
    Cordialement

Discussions similaires

  1. vitrages
    Par invite13bba1ad dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 9
    Dernier message: 18/03/2012, 15h46
  2. Vitrages thermochromes
    Par invite25845ed7 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/07/2011, 09h21
  3. Calcul de deperdition vitrages
    Par invite76797c63 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/05/2010, 23h22
  4. Liens R murs et U Vitrages
    Par invited3c89878 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/09/2009, 20h32
  5. vitrages et derperditions
    Par invitee3bbc58e dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 10
    Dernier message: 28/07/2009, 15h54
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...