bonjour Hervé, merci encore de tout ton savoir, pour ce qui est des codes d erreurs je ne les ai pas, j ai passé mon week-end alors j ai bien changé le capteur de température, l erreur 029 n apparait plus, lorsque je remets la chaudière en route, la vis sans fin tourne ,je l'entend ,maintenant question chauffe tout marche bien, du moins pendant une heure au début ,et près la deuxième remise en route et les suivantes, elle tourne trois quart d'heure, et s'arête de nouveau les radiateurs on juste le temps ce chauffer au rez de chaussé ainsi qu'a l'étage ,(ca fait du bien), par contre ce matin j ai testé le ventilateur du refroidisseur de carte au dessus du foyer est HS? Il ne tourne plus ,est ce que cela pourrais venir du qu'il ne fonctionne plus et ne refroidisse plus la carte? Lors de le mise en route de le chaudière la vis sans fin tourne est-il possible quelle s arête au bout d un moment ,J ai l impression que l eau ne circule plus correctement dans les radiateurs ,en effet je n entends pas de bruit dans les radiateurs après un certain temps d arrêt de la chaudière ,il n y a aucun bruit dans les tuyaux, est que c est parce que le ventilateur que ne fonctionne cela mette la carte en sécurité et n envoie plus les informations, houla c est bien compliqué, merci Herve de ta patience et de tout ton savoir. Papounet
-----