Tarif devis installation pac air air?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Tarif devis installation pac air air?



  1. #1
    David951

    Tarif devis installation pac air air?


    ------

    Bonjour à tous

    Voici mon soucis

    Je souhait faire installer une pac air air avec un ballon thermodynamique en remplacement d une chaudiere dans une maison sur 3 niveau de 70 m2 .

    Une société est venue me faire un devis pour une installation d une pompe panasonic inverter haute température
    Cop 4,55

    À l interieur 3 modules panasonic classe A qui ont l air bien point de vue fonctions ( chauffage,clim,filtre,déshumid ificateur,capteur de présence).


    Le ballon est un 200 litre altech bt200i .

    Tout à l air vraiment bien mais le tarif me paraît élevé : 10879 euros

    Qu en pensez vous du point de vu marque et tarifs ?

    Merci d avance pour vos réponses

    David

    -----

  2. #2
    Alexandre06

    Re : Tarif devis installation pac air air?

    Bonjour David,

    Pour le prix je trouve cela un petit peu cher pour un Tri - Split et un Chauffe Eau Thermodynamique Altech bt200i.

    Pour un projet de ce type, il faut compter aujourd'hui 8000 euros maxi en s'adressant à une entreprise.

    J'ai fait la même démarche que toi, j'ai moi aussi trouvé les prix trop élevés, j'ai donc acheté le matériel directement sur le site climaffaires et confié l'installation à un artisan local.

    J'ai donc réalisé plus de 50 % d'économies par rapport à ton budget initial annoncé.

    Tout s'est bien passé tant sur la livraison du matériel que sur l'installation.

    Mon artisan à certes pris une marge plus importante sur la pose qu'il aurait tarifé en me proposant une prestation globale (fourniture et pose) mais pour moi l'opération a été beaucoup plus rentable.

    J'espère t'avoir aidé pour ton projet.

  3. #3
    climaffaires.com

    Re : Tarif devis installation pac air air?

    Bonjour Alexandre06

    Nous sommes ravis que vous ayez pu réaliser votre projet à moindre coût. Nous nous efforçons d'apporter à nos clients les meilleurs prix et les conseils pour une installation réussie.

    Nous vous remercions de votre confiance.

    Cordialement

    Le service commercial climaffaires.com

Discussions similaires

  1. Air chaud pulsé ; couplage avec PAC air/air
    Par Elastomere dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/03/2013, 19h17
  2. capteur a air type serre pour favoriser COP Pac air/air
    Par jim5564 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 10/11/2012, 19h01
  3. Avis sur devis PAC air/eau
    Par JL79 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 22
    Dernier message: 22/05/2012, 09h40
  4. Conseils installation Pac air/air
    Par invite73b81ebd dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 23/06/2011, 00h28
  5. Vos conseils pr mon installation: PAC air/air
    Par invite9ee9a375 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 14
    Dernier message: 03/02/2009, 19h48
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...