Avis sur chaudiere weishaupt wtc-ob 20-a + wab 155
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Avis sur chaudiere weishaupt wtc-ob 20-a + wab 155



  1. #1
    loiseaubzh

    Avis sur chaudiere weishaupt wtc-ob 20-a + wab 155


    ------

    Bonjour à tous,

    je viens de recevoir un devis pour une chaudière à condensation weishaupt wtc-ob 20-a + préparateur wab 155

    Voici le descriptif : puissance modulante de 15.8 à 21.6 KW, Corps de chauffe en aluminium, bruleur purflam à 2 vitesses, circulateur de chauffage classe de consommation A et vanne mélangeuse motorisé, commande à distance pour piloter la chaudière depuis le salon, neutralisation et relevage des condensats.

    J'aurai souhaité avoir votre avis sur ce modèle et sur son prix. Le prix sans la pose me parait un peu excessif 9710 € ht avec le préparateur et 8154 € sans. Le chauffagiste me dit que c'est le top du top. Vu le prix, j'espère.

    le devis avec conduit de raccordement (tube rigide isicox) 273 € ht avec pose
    le conduit (existant), de fumée en Polypropylène spécifique condenstion fuel diamètre 80 avec étoile de centrage, terminal de cheminée de couleur noir (987 €) avec pose
    ventilation, amenée et sortie d'air (290 €) avec pose
    la main d’œuvre pour la pose de la chaudiere, mise en route, réglage .... 948 €
    Pour un total de 12 208 € ht


    Un autre chauffagiste me propose une viessman condensation Vitorondens222-F fonte chauffage et production d'eau chaude brûleur1 allures version cheminée 20.2 KW régulation par sondeextérieur au prix de 6324 € ht
    pour un total avec tout ce qui va avec 8161 € ht

    Il y a 4000 € de différence entre les deux devis, est ce que cela est justifié ? le premier devis est il surfacturé ou justifié ? la weishaupt est elle vraiment la rolls royce des chaudières ? la viessman ne suffirait elle pas ?

    Merci d'avance pour vos conseils

    -----

  2. #2
    loiseaubzh

    Re : Avis sur chaudiere weishaupt wtc-ob 20-a + wab 155

    Rebonjour,

    je fais remonter le sujet, avec un peu de chance ....

    merci

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière Weishaupt WTU 2011 avec brûleur WL10 B de 1999 : récalcitrant !
    Par invitee678ba34 dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 04/12/2010, 16h25
  2. Chaudière basse température Weishaupt
    Par invitec101b3cd dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/02/2010, 21h07
  3. [Thermique] Chaudière Weishaupt WTG 26 : mise en sécurité à l'allumage ! [résolu]
    Par rochois dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/11/2009, 22h02
  4. Chaudière Gaz à Consensation ? Vaillant / Viessmann / Weishaupt
    Par invitee98c0b73 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/09/2009, 09h28
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...