isolation phonique conduit fumé
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

isolation phonique conduit fumé



  1. #1
    noah32

    isolation phonique conduit fumé


    ------

    Bonsoir
    pour une chaudière à plaquettes j'ai monté un conduit Schiedel et tout fonctionne très bien, seulement l'extrateur des fumées est un peu bruiant. je me demande s'il n 'y a pas une possibilité d'installer une isolation phonique en haut du conduit pour baisser le niveau sonore. Ca existe, un genre de silencieu pour conduit de fumé?

    merci pour vos idées et commentaires

    -----

  2. #2
    lucienpel

    Re : isolation phonique conduit fumé

    Bonjour
    tout dépend de la températures des fumées, il risque aussi d'y avoir des problèmes d'encrassement.
    Cordialement

  3. #3
    noah32

    Re : isolation phonique conduit fumé

    bonjour
    j'ai vu avec Schiedel et le constructeur de la chaudiere: il y a des silencieux mais il faut y mettre 700€ au moins et o, ne sais pas si c'est vraiment efficace
    Je pense car j'ai encore 2,50m de conduit de monter en hauteur pour déplacer le problème , ce sera par contre que l'année prochaine

Discussions similaires

  1. Isolation phonique/acoustique d'un conduit de cheminée
    Par jpottiez dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 9
    Dernier message: 06/09/2015, 09h50
  2. isolation phonique
    Par invite455f06b3 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 12
    Dernier message: 26/03/2012, 14h32
  3. conduit de poele à bois qui fume !
    Par invite832673f2 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/10/2011, 14h18
  4. Raccordement conduit de fumé
    Par noah32 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/09/2011, 12h27
  5. Isolation phonique
    Par invite8f775023 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/04/2008, 15h29
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...