besoin d'aire edilkamin cherie
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

besoin d'aire edilkamin cherie



  1. #1
    gru

    besoin d'aire edilkamin cherie


    ------

    bonjour les forumeurs,je me permet de vous solliciter car j'ai un problème avec mon chérie depuis son installation la semaine dernière.
    le message vérif air flux apparait deux trois fois par jour quelques soit la puissance demandée et malgré en entretien hebdo fait suivant les préconisations de la notice.
    J'ai aussi l'impression qui'il consomme beaucoup presque deux sacs sur 24 h ,s'encrasse vraiment rapidement tiroir bien remplie tous les jours.
    on évite de trop demandé de puissance car sinon il est vraiment bruyant, bon après sur ce point je ne critique pas c'est peut etre normal.
    je précise que ma maison fait environ 150 m2 sur deux niveau et que pour l'instant seul le premier étage est chauffé avec le poele, a titre indicatif sur p1 air 1 19.5 degres dans le salon est 17.5 dans la chambre la plus éloignée pour un température extérieur de +ou- 2 degrés.
    j'ai bien fait appel au revendeur qui selon c'est dire installe edilkamin depuis 10 ans; mais bon pour il suffit de nettoyer la prise d'air au dos de l'appareil pour remedier au probleme et a l'air surpris de ce message d'erreur et m'affirme qu'il va faire nécessaire auprés d'edilkamin pour remedié au probleme.
    je précise que j'ai un conduit extérieure de 5 m environ et que je n'ai pas de prise d'air a l'extérieur.
    Voila j'éspére avoir été assez précis et que vous pourrez m'aider, en tous cas un grand merci d'avance.
    gru .

    -----

  2. #2
    patouchka

    Re : besoin d'aire edilkamin cherie

    J'ai l'esprit mal tourné, du coup je me suis franchement maré devant ton message... Pau'v chéri !!!

  3. #3
    gru

    Re : besoin d'aire edilkamin cherie

    pas de soucis!!!content de t'avoir fait passer un bon moment

  4. #4
    gru

    Re : besoin d'aire edilkamin cherie

    ca y est mon problème est résolu, pas grand chose en fait juste une manip a faire dans les paramètres,UN GRAND MERCI A PHANEPHANE!!!!!sans lui je serais encore en train de me battre avec mon installateur!
    bref grace a l'intervention téléphonique de phanephane tous marche correctement ,si quelqu'un rencontre le meme problème que moi n'hésiter pas a me contacter je serais heureux de pouvoir vous aider.
    et encore merci phanephane.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Poêle EDILKAMIN Cherie
    Par meremichele dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/10/2013, 15h13
  2. Edilkamin série 11 KW cherie-Funny- etc..
    Par Pasdevis dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/06/2013, 22h10
  3. Edilkamin cherie blanc naturhabitat
    Par StephPoele dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/02/2012, 17h01
  4. edilkamin, moon, space, cherie, ils sont beaux! j'en ai un
    Par invitea14ed56d dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/11/2010, 15h57
  5. [Divers] besoin d'aire pour la reconnaissance de poacées
    Par invitea3124693 dans le forum Biologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/08/2007, 13h52
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...