bonjour a tous

Voila je viens de lire beaucoup de sujets sur les differentes energies " propres" , mais j'en ai pas retenue les informations principles , c'est a dire les les qualitées et les default

J'aprecirai votres emabilité si vous pouviez me recapituler
les qualitées et les defaults pour le photovoltaique , l'eolien , la biomasse , l'hydrolique et les piles a combustion

Voila merci d'avances