Dysfonctionnement poêle à granulés Edilkamin Lilia Plus
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Dysfonctionnement poêle à granulés Edilkamin Lilia Plus



  1. #1
    kris76

    Dysfonctionnement poêle à granulés Edilkamin Lilia Plus


    ------

    Bonjour à tous.

    j'ai fais installé un poêle à granulé "Edilkamin Lilia Plus" l'année dernière (mai 2013) seulement mon revendeur est en liquidation et n'assure plus le service après vente malgré la garantie encore valable. J'ai un soucie depuis peu, la ventilation qui expulse l'air chaud dans la maison se coupe au bout de 20 minutes. Après un certain temps le poêle se met en erreur (code erreur du fabriquant :H7). Le problème survient à chaque allumage.

    Quelqu'un peut-il me donner la marche à suivre pour pouvoir faire intervenir un technicien (je suis en seine maritime 76 près du Havre) ou une solution pour me permettre de le "réparer".

    -----

  2. #2
    bibi030

    Re : Dysfonctionnement poêle à granulés Edilkamin Lilia Plus

    Avez vous modifié vous même des paramètres ? H7 est une alarme de surchauffe. Différentes possibilité: poêle encrassé, ventilation air trop baissé ,trop de pellets....

  3. #3
    kris76

    Re : Dysfonctionnement poêle à granulés Edilkamin Lilia Plus

    Non je n'ai touché à aucun paramètre. Je n'utilise mon poêle qu'en fonction automatique, à savoir en réglage de T° souhaitée dans la maison. Le seul réglage que j'effectue survient uniquement sur la molette de réglage de la T° (sur la droite du tableau de commande). Le soucie étant que le poêle démarre normalement et qu'au bout de 20 à 30 minutes de fonctionnement la ventilation s’éteint, se rallume parfois mais que très rarement au bout de plusieurs minutes, quand je veux laisser le poêle fonctionner sans celle-ci ce qui occasionne la mise en erreur du poêle avec le code H7. Mon grand problème aussi est de savoir comment faire fonctionner ma garantie sans interlocuteur direct et comment faire intervenir quelqu'un qui pourrait me régler ce dysfonctionnement.

  4. #4
    bibi030

    Re : Dysfonctionnement poêle à granulés Edilkamin Lilia Plus

    Citation Envoyé par kris76 Voir le message
    Non je n'ai touché à aucun paramètre. Je n'utilise mon poêle qu'en fonction automatique, à savoir en réglage de T° souhaitée dans la maison. Le seul réglage que j'effectue survient uniquement sur la molette de réglage de la T° (sur la droite du tableau de commande). Le soucie étant que le poêle démarre normalement et qu'au bout de 20 à 30 minutes de fonctionnement la ventilation s’éteint, se rallume parfois mais que très rarement au bout de plusieurs minutes, quand je veux laisser le poêle fonctionner sans celle-ci ce qui occasionne la mise en erreur du poêle avec le code H7. Mon grand problème aussi est de savoir comment faire fonctionner ma garantie sans interlocuteur direct et comment faire intervenir quelqu'un qui pourrait me régler ce dysfonctionnement.
    Si vous voulez faire marcher la garantie va falloir faire intervenir quelqu'un de la marque car il doit remplir un fiche pour la garantie .Un composant de votre ventilo doit être HS . Montré le à un électrotechnicien.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    kris76

    Re : Dysfonctionnement poêle à granulés Edilkamin Lilia Plus

    Je vais faire ça merci d'avoir pris le temps de me répondre! c'est super sympa.

Discussions similaires

  1. POELE A GRANULES modele lilia plus
    Par perpignan dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/11/2013, 08h52
  2. Avis devis poele granule edilkamin lilia plus
    Par jeje30230 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 10/11/2013, 10h08
  3. Poele a granules edilkamin
    Par sissi51 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/10/2013, 10h16
  4. avis poele a granules / hydro deville modèle lilia
    Par mumu43 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/07/2013, 21h54
  5. Poele à granulés EdilKamin
    Par invite02c38c79 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/09/2009, 20h35
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...