Avis isolation des combles laine de verre par soufflage ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Avis isolation des combles laine de verre par soufflage ?



  1. #1
    JEJE6901

    Avis isolation des combles laine de verre par soufflage ?


    ------

    Bonjour,

    Je souhaiterai avoir des avis concernant l'isolation des combles par soufflage de laine de verre ?

    J’habite en région Rhône-Alpes.

    Merci

    -----

  2. #2
    LUDO69400

    Re : Avis isolation des combles laine de verre par soufflage ?

    Bonsoir JEJE0169,
    La laine de verre par soufflage du type isover est à mon avis au Top,
    puisque moi même ayant fait isoler mes combles en R=7 en septembre 2013 je sans vraiment la différence et surtout elle ne bouge pas.

    Je vois que tu est en région Rhône-Alpes, moi même habitant Villefranche sur saone à coté de Lyon,
    si je peut me permettre, je te recommande la société Performance Habitat il intervienne dans l'ensemble de la région Rhône Alpes
    Ce sont des pros en matière d'isolation des combles il on isoler quasi tout mon lotissement et nous somme tous ravie de leurs travailles, sympathie et de leurs bon rapport qualité/prix,
    si tu veux il ont un petit site internet ou il montre je croie quelques photos de chantiers www.isolation-rhonealpes.com

    A bientôt !

Discussions similaires

  1. isolation combles perdus laine de verre
    Par invitea6d4698a dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/02/2013, 15h37
  2. isolation combles :floconnage laine de roche sur laine de verre
    Par invite160f8127 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 19/02/2013, 10h55
  3. Laine de verre isolation combles
    Par invitee54da1e7 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 9
    Dernier message: 03/02/2011, 17h44
  4. Association Laine de bois et Laine de verre e isolation de combles aménagées
    Par invite7b8f33c7 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 11
    Dernier message: 29/11/2010, 14h25
  5. Isolation combles avec chanvre et laine de verre cumulé
    Par invite95907dd6 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/07/2010, 12h33
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...