poele à pétrole : vos avis sur ce que je " dois" prendre en compte ...
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

poele à pétrole : vos avis sur ce que je " dois" prendre en compte ...



  1. #1
    louisa75

    poele à pétrole : vos avis sur ce que je " dois" prendre en compte ...


    ------

    bonjour à tous ,

    Alors voilà , je m'intéresse à l'achat d'un poêle à pétrole et dans cet esprit , suis allée faire un tour sur le site de Leroy M. , j ai regardé ce qu il proposait et aussi les avis des consommateurs . Il s avère que histoire d en sélectionner qques uns j en ai mis 3 et j aimerai savoir ce que vous en pensez svp car il faut l avouer je suis complètement néophyte en la matière .
    Mon critère s est porté sur l avis des clients mais aussi les prix . Je vous poste ci dessous le lien des 3 poêles . Après si vous avez d autres pistes , ben , merci à vous.

    http://www.leroymerlin.fr/v3/search/...3427&id=65372&

    J ai l impression que ZIBRO est une marque pas mal à ce que je comprends , sauf avis contraire , d autant plus que cette marque garantit pdt 4 ans leur poêle . Quant au premier , o ne sait pas la marque .

    -----

  2. #2
    Vince44

    Re : poele à pétrole : vos avis sur ce que je " dois" prendre en compte ...

    Salut Louisa,

    Je ne sais pas pourquoi tu t'intéresse à ce type d'appareil mais attention, ça n'est une bonne idée que dans de rares cas.

    Si c'est pour chez toi et que t'as pas de problème pour brancher un radiateur électrique, mieux vaut un radiateur électrique. Tu peux en prendre un à roulette pour le mettre près de toi si c'est le but.

    Les poêles à pétrole ne sont pas moins cher à l'usage que les radiateurs électrique, c'est le contraire. Et ils ont le tord de nuire à la qualité de l'air. Il faut donc les réserver à certains usages (chauffer un garage ou un atelier occasionnellement ou dépannage en cas de panne électrique par exemple).