radiateur qui fait un bruit infernal
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

radiateur qui fait un bruit infernal



  1. #1
    clachounet

    Unhappy radiateur qui fait un bruit infernal


    ------

    salut a tous

    depuis pres de un mois j ai un radiateur froid auquel je n ai plus de pression qui fait un bruit assourdissant comme si une tronconneuse avais elu domicile a l interieur je n ai pas acces a la chaudiere vu du fait que c'est un systeme collectif j ai apeller le syndic signalant le probleme mais eux dise soit changer la vanne ou alors purger car il ne se deplace pas pour ca j ai du faire appel a un professionnel dans le prive pour voir ce qu il y a lieu de faire de plus a cause de ce maudit radiateur je ne dors presque plus du fait que ca resonne dans l appartement a votre avis c'est du a quoi

    cordialement

    -----

  2. #2
    bouilland2

    Re : radiateur qui fait un bruit infernal

    bonjour ,perte de pression dans l installation de chauffage oui je sais bien si vous pouvez pas aller a la chaudiere et purget le ou les radiateur et ouvrir les robinet a fond pendant la purge

  3. #3
    clachounet

    Re : radiateur qui fait un bruit infernal

    ceci a deja ete fait j ai purger et meme demonter la vanne pour voir si la tigette etais pas coincee mais la rien n y fait et j avais oublier de dire que les radiateur etais a l arret et que le bruit persiste de plus en plus

  4. #4
    bouilland2

    Re : radiateur qui fait un bruit infernal

    si c est du robinet thermostatique que vous parler ,autrement la pression de la pompe peu émètre un bruit désagréable dans le radiateur

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    clachounet

    Re : radiateur qui fait un bruit infernal

    oui mais la j ai beau faire avant quand je tournais la vanne d un autre radiateur le bruit s estompais mais ici ce n est plus le cas rien ne change ca fait pres d un mois que ca dure et le syndic ne fout plus rien

  7. #6
    Salva57

    Re : radiateur qui fait un bruit infernal

    Bonjour,

    Question : lorsque tu fermes le robinet et le pointeau du bas, là tu n'as plus de bruit.

  8. #7
    clachounet

    Re : radiateur qui fait un bruit infernal

    bien quand je bougeais a la vanne en mettant le pointeur a zero ca faisait plus de bruit mais ici meme en les bougeant ca ne fais plus rien

  9. #8
    Salva57

    Re : radiateur qui fait un bruit infernal

    Tu veux dire que le problème est résolu, donc?

  10. #9
    clachounet

    Re : radiateur qui fait un bruit infernal

    non c'est loin le cas ici ca fait toujours du boucan mais ce que j ai remarquer que celui qui est defectueux n allais pas a la colonne mais passe par en bas via mon voisin et celui ci a des problemes de fuites aux dernieres nouvelles est ce que ca a un rapport ou pas s il le faut je fais une photo a l appui

  11. #10
    Salva57

    Re : radiateur qui fait un bruit infernal

    Si c'est du chauffage collectif sa peut être normal que sa vienne du voisin même si généralement c'est distribué par niveau a partir de colonne principale.
    Si ton voisin a des problèmes de fuites c'est sans doute lui qui fait rentrer de l'air dans le réseau. Il faudrai qu'il régle son problème avant d'aller plus loin.
    Et chez lui il n'y a pas de bruit?

  12. #11
    clachounet

    Re : radiateur qui fait un bruit infernal

    oui je crois aussi mais il est de mauvaise foi quand je l ai vu je lui ai demander il m a dis que tout etais normal j ai seulement appris ces fuites quand je l ai entendu gueuler au syndic maintenant j attend un chauffagiste prive le 7 avril on verra ce que lui dira et si ca viens de chez lui j entammerais la procedure

Discussions similaires

  1. [Blanc] ESSORAGE avec BRUIT INFERNAL
    Par dadaetkarin dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 14/06/2011, 16h53
  2. [Blanc] Bruit infernal frigo américain GE
    Par pit Hagore dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/11/2010, 16h47
  3. [Blanc] Aspirateur RAinbow bruit infernal
    Par inviteab42e541 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/03/2010, 14h28
  4. [Blanc] Ariston Margherita AAX 149 L bruit infernal lors de l'essorage
    Par invite642eb698 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/06/2009, 10h48
  5. [Thermique] Bruit infernal entrées d'air VMC!
    Par invitee484924a dans le forum Dépannage
    Réponses: 16
    Dernier message: 18/03/2008, 23h12
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...