Acheter une chaudière Defro directement en Pologne
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 23 sur 23

Acheter une chaudière Defro directement en Pologne



  1. #1
    Rudy73

    Acheter une chaudière Defro directement en Pologne


    ------

    Bonjour,

    en pleine recherche de ma future chaudière, j'hésite entre une Vigas bûches ou une Defro Kompact Pellet ou Defro duo pellets, les prix en France étant exorbitants, je les trouve beaucoup beaucoup moins cher sur des sites polonais, seulement je n'en ai pas encore trouvé qui effectue les livraisons en France.

    En connaissez vous ?

    Auriez vous des expériences ou des bon plans à faire partager ?

    Merci

    -----

  2. #2
    ericd60

    Re : Acheter une chaudière Defro directement en Pologne

    Tu peux affreter un transporteur qui t'emmenera ton produit de Pologne chez toi. Ou bien alors, si la ristourne est importante, fais le trajet toi meme avec remorque. 3 jours au total aller/retour.

  3. #3
    beberbrouillat
    Invité

    Re : Acheter une chaudière Defro directement en Pologne

    Commande chez nideck chauffage, c'est magique.

  4. #4
    clmm2012

    Re : Acheter une chaudière Defro directement en Pologne

    Bonsoir,

    Avant de commander, renseignes toi bien en ce qui concerne la garantie, l'installation et l'après vente. Si ça fonctionne bien, tant mieux pour toi. Moi, j'ai donné avec un installateur imbécile de chaudière à fioul (voire la def du mot imbécile dans le Petit Robert, ce qualificatif est totalement justifié), avant de passer aux pellets, qui m'avait dit que "priorité était donné à l'eau chaude sanitaire. Dehors, il faisait -18°.

    Il est aussi couvreur, or ma toiture est à refaire et il le sait (valeur estimée au vu des devis: 40 000 €). Même en rêve, il ne rentrera plus jamais chez moi.

    Par contre, réseau Bois Pellets = service impeccable. Mon installation a maintenant 4 ans et a subie un premier souci: fuite d'un purgeur (pas détectable facilement, sinon...). J'ai prévenu l'installateur un dimanche soir, l'intervention a eu lieu le lendemain matin GRATUITEMENT. Je bénis ce réseau qui part des principes essentiels:
    - tout doit fonctionner tel que demandé,
    - toute panne (ça peut arriver) doit être réparée immédiatement.
    Personnellement, je n'ai jamais trouvé mieux que ce réseau. (Non, ce n'est pas de la pub, c'est juste un témoignage mérité).

    A+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Did67

    Re : Acheter une chaudière Defro directement en Pologne

    Si l'achat dans ces conditions, d'une chaudière à buches simple (j'entends par là une chaudière dont la combustion n'est pas pilotée électroniquement) et son installation me semblent envisageable, en revanche, il faut avoir qu'une chauidère à pellets est nettement plus complexe :

    - du point de vue électronique, ne serait-ce que pour piloter les allumages automatiques, pour moduler sa combustion (l'adapter à la puissance juste nécessaire en fonction de la température extérieure), pour alimenter en pellets... Avec des capteurs, quelques moteurs, pas mal de connexions et d'électronique pour piloter, dans le respect de la sécurité...

    - du point de vue raccordements / paramétrages : sans notice claire cela risque d'être l'aventure

    - enfin, une chaudière à pellets comporte des pièces dont l'usure est prévisible : sondes, allumeurs, charbon de ventlaiteurs,... Sans service après-vnete capable de fournir en 24 h les pièces nécessaires, c'est suicidaire (car une panne de chauidère se produit fatalement ... en hiver !)

    Donc oui, quand on achète une chaudière étrangère en France, on paye plus cher car outre la "carcasse", on paye, notamment :

    - la traduction / l'édition de toutes les notices
    - un stock central de pièces de rechange : c'est une charge financière
    - un SAV central = un ou des techniciens capable de guider votre chauffagiste

    [on paye aussi le marketing, il est vrai : brochures, présence sur des salons, pubs dan des revues, site internet]

    Je ne peux que témoigner : j'ai aidé une personne ayant importé, via un ami, une chaudière autrichienne parmi les top [une Firefox], équipée d'une régulation parmi les top [une Keba], installée par un plombier. Mal paramétrée, sans notice en français, elle n'aurait jamais fonctionnée valablement ! Par traduction des écrans (une trentaine) et par déduction logique sur la base de ce que je connaissais des autres chaudières à pellets dont la mienne, on a réussi à la paramétrer et à la faire marcher, là où son ami et son plombier l'avaient laissé tomber !

    Donc méfiance ! Après chacun est libre... C'est un pue comme les chinoiseries pas chères achetées sur internet..; des fois ça marche, des fois ça marche pas ou pas longtemps...
    Dernière modification par Did67 ; 25/07/2014 à 08h52.

  7. #6
    1360

    Re : Acheter une chaudière Defro directement en Pologne

    Je plussoie complètement.

    On voit déjà trop souvent des chaudières qui, même achetées en France, n'ont qu'un SAV très moyen (pour ne pas dire catastrophique), alors acheter directement à l'étranger est effectivement "suicidaire".

    A+
    Être populaire sur Facebook, c'est comme être riche au Monopoly.

  8. #7
    bouilland2

    Re : Acheter une chaudière Defro directement en Pologne

    les polonais son pas plus bète que les européen ou les européen son plus bète que les polonain mais il son habituté au froid et non pas les commerciaux en face ,mais quand je voit ma chaudiere bois 10 apres dans l état ou elle est ??????? vivi le nf

  9. #8
    max55thir

    Re : Acheter une chaudière Defro directement en Pologne

    apparemment ma réponse sur un autre forum ne ta pas convaincu!!
    sinon en cherchant un peu, tu trouveras un topic dédié à la marque Defro

  10. #9
    bouilland2

    Re : Acheter une chaudière Defro directement en Pologne

    c est pour qui

  11. #10
    luimeme19

    Re : Acheter une chaudière Defro directement en Pologne

    Bonjour a tous
    et la vue que c'est un achat en toute connaissance de cause faudra pas conté sur moi
    cordialement

  12. #11
    luimeme19

    Re : Acheter une chaudière Defro directement en Pologne

    Pour le transport il faut aller chez un transporteur international
    et tu vas voir que l’économie vas très vite fondre une duo pellet ou kompact pour les calculs de transport c'est 2 m2 au plancher 700kg compte entre 500€ et 700€ pour une 15kw
    cordialement
    Dernière modification par luimeme19 ; 29/07/2014 à 05h51.

  13. #12
    max55thir

    Re : Acheter une chaudière Defro directement en Pologne

    pour l'avoir sorti du camion, je confirme que c'est lourd et encombrant!! et moi ce n'est qu'une 24 kw

  14. #13
    lionel88260

    Re : Acheter une chaudière Defro directement en Pologne

    Ah oui c'est sur ! 600 kilo !! ça laisse un souvenirs !!

  15. #14
    odilenord

    Re : Acheter une chaudière Defro directement en Pologne

    BONSOIR
    J'ai une defro duo acheté l'an dernier à poznan.
    Je reconnais que pour me la procurer, la transporter et la faire installer à été le parcours du combattant mais aujourd'hui je suis ravie de l'économie réalisé.
    J'ai traduit les documents en français et peux les transmettre si besoin.
    Le seul soucis pour moi et le mâchefer que je dois enlever du foyer 2 fois par semaine si je ne veux pas que la chaudière s'arrête. je pense que c'est peut être un réglage du ventilateur. Peut être que luimême 18 pourrait me renseigner. BONNE SOIR2E 0 TOUS

  16. #15
    luimeme19

    Re : Acheter une chaudière Defro directement en Pologne

    Citation Envoyé par odilenord Voir le message
    BONSOIR
    J'ai une defro duo acheté l'an dernier à poznan.
    Je reconnais que pour me la procurer, la transporter et la faire installer à été le parcours du combattant mais aujourd'hui je suis ravie de l'économie réalisé.
    J'ai traduit les documents en français et peux les transmettre si besoin.
    Le seul soucis pour moi et le mâchefer que je dois enlever du foyer 2 fois par semaine si je ne veux pas que la chaudière s'arrête. je pense que c'est peut être un réglage du ventilateur. Peut être que luimême 18 pourrait me renseigner. BONNE SOIR2E 0 TOUS
    Bonjour a tous
    heuuuuuuuuuuu tu a fait l’économie de l'acheter en Pologne en toute connaissance de cause tu ma enlever le pain de la bouche mais la du coup jais plus le temps de t’aidè car il faut que je compense pour nourrir ma famille.
    cordialement

  17. #16
    1360

    Re : Acheter une chaudière Defro directement en Pologne

    Réponse logique...
    Être populaire sur Facebook, c'est comme être riche au Monopoly.

  18. #17
    odilenord

    Re : Acheter une chaudière Defro directement en Pologne

    Bonjour
    Je ne pense pas avoir enlevé du pain de la bouche à quiconque, je pense que luimême 19 habite en corrèze loin de la frontière belge donc de chez moi. Etant retraitée et seule je n'étais pas dans la possibilité financière de passer par un artisan.

  19. #18
    bigaranx

    Re : Acheter une chaudière Defro directement en Pologne

    Bonjour odile le mache fer vient des granulés et ou un mauvais reglage de la tomber de granulés et du ventilo quel est la puissance de t chaudière.

  20. #19
    max55thir

    Re : Acheter une chaudière Defro directement en Pologne

    Citation Envoyé par odilenord Voir le message
    Bonjour
    Je ne pense pas avoir enlevé du pain de la bouche à quiconque, je pense que luimême 19 habite en corrèze loin de la frontière belge donc de chez moi. Etant retraitée et seule je n'étais pas dans la possibilité financière de passer par un artisan.
    Bah justement si !!
    Etant donné qu'il est l'importateur officiel en France, les chaudières passent par son réseau!
    Tu n'es pas la 1ère dans ton cas à venir crier au secours en ayant voulu économiser de l'argent!!
    ET au final, tu as économisé combien ? tu profites quand même des primes écologique et du crédit d'impôt ?

  21. #20
    bellad17

    Re : Acheter une chaudière Defro directement en Pologne

    bonjour Odilenord
    J'ai traduit les documents en français et peux les transmettre si besoin.
    moi ça m'interesse , peut tu me les envoyer
    merci

  22. #21
    odilenord

    Re : Acheter une chaudière Defro directement en Pologne

    merci avec beaucoup de retard, je ne suis pas très souvent sur le forum. je ne pense pas que ce soit le pellets, plutôt un réglage. On m'a aussi parlé du réglage du ventilateur. C'est une 25KW et j'en suis très satisfaite.

  23. #22
    odilenord

    Re : Acheter une chaudière Defro directement en Pologne

    A QUELLE ADRESSE ? J'ai la traduction et l'adresse du transporteur sur mon pc

  24. #23
    odilenord

    Re : Acheter une chaudière Defro directement en Pologne

    suffisamment pour ne pas regretter mon choix

Discussions similaires

  1. Chaudière Defro à granulés
    Par alex81000 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1161
    Dernier message: 23/02/2024, 10h33
  2. Chaudière granules bronpi ou defro?
    Par Mimipouce8 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/04/2014, 07h35
  3. Chaudière granulé marque fuwi, defro et pratika
    Par freddu33 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/03/2013, 18h45
  4. Etudier en Pologne
    Par invite0a3f3f99 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/10/2010, 03h51
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...