avis sur surpresseur
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 25 sur 25

avis sur surpresseur



  1. #1
    jtp62

    avis sur surpresseur


    ------

    bonjour voila j'ai l'intention de mettre un surpresseur pour alimenter les wc et peut etre le lave linge peut on mettre un surpresseur exterieure enterrer dans un regard
    un avis sur ce surpresseur gardena 3000/4 eco
    fait on de réelle economie actuellement 105m3 par an prix 650 eur eau par ans ça ne vas pas en baissant

    -----

  2. #2
    bouilland2

    Re : avis sur surpresseur

    bonjour , metre un surpresseur dans un regarde et le gèle hiver il va pas aimer

  3. #3
    bouilland2

    Re : avis sur surpresseur

    bonsoir , 105 m 3 part en ans , si on enleve les douches ,l eau pour la cuisine (laver la salade ) après tout depend , si vous avez une piscine ,jardin ,lavage de voiture

  4. #4
    jtp62

    Re : avis sur surpresseur

    votre avis un surpresseur ou une pompe immergée cuve de 3000l pour alimenter wc et machine a laver et robiner exterieur avis svp

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    caillou

    Re : avis sur surpresseur

    Bonjour,
    Si la cuve est enterrée, c'est déjà un bon point, pas de gel l'hiver, ni de prolifération de germes l'été. Le surpresseur doit aussi avoir un ballon tampon pour les faibles débits. Cela évite des démarrages trop fréquents. Idéalement, mettre dans une cave. Puis un filtre 25 µm pour protéger les appareils.

  7. #6
    patouchka

    Re : avis sur surpresseur

    Citation Envoyé par jtp62 Voir le message
    votre avis un surpresseur ou une pompe immergée cuve de 3000l pour alimenter wc et machine a laver et robiner exterieur avis svp
    Bonjour, c'est ce que je suis en train de faire.
    Cuve Sebi** béton enterrée : 800 €
    Pompe Lowara Bgm7 : 183 €
    Presscontrol : 60 €
    Filtration : 100€
    Tuyauterie : 100€
    Disconnecteur 50€

    Tout est en sous-sol.
    Je le fait pour gain financier ( et pourtant j'ai l'air de payer l'eau 3 fois moins cher que toi ) et pour raison écolo... Après je ne vois pas trop quelle est ta/tes question(s).

    La pompe Gardena Bof.
    Ma rénovation : Allez dans mon profil pour voir le site WEB

  8. #7
    bouilland2

    Re : avis sur surpresseur

    bonsoir , il paye 650 euro année et patouchka a débourser plus de 1200 euro de matos =combien de temps il faut pour rentabilisé sa avant d etre gagant

  9. #8
    patouchka

    Re : avis sur surpresseur

    Généralement la conso des toilettes + machine à laver + robinet ext ( jardin et voiture) on tourne entre 30 et 40 % de la conso totale.
    Durée de vie du matos +/- 25 ans.

    On peut aussi estimer que l'eau augmentera...
    On peut aussi estimer que c'est aussi pour les générations futures et donc que c'est un gain pour leur avenir.

    Ca se tient à pas grand chose en fonction des région, mais c'est toujours positif comme démarche.
    Ma rénovation : Allez dans mon profil pour voir le site WEB

  10. #9
    bouilland2

    Re : avis sur surpresseur

    bonjour ,bon j ai la cuve dans la grange ,oui elle fait 5000l il me manque le surpresseur les tuyau son enterrer et ben il va falloire que j y pense

  11. #10
    pueblo

    Re : avis sur surpresseur

    Citation Envoyé par jtp62 Voir le message
    bonjour voila j'ai l'intention de mettre un surpresseur pour alimenter les wc et peut etre le lave linge peut on mettre un surpresseur exterieure enterrer dans un regard
    un avis sur ce surpresseur gardena 3000/4 eco
    fait on de réelle economie actuellement 105m3 par an prix 650 eur eau par ans ça ne vas pas en baissant
    bonjour j'ai fait une installation (2 cuves 1000l récup+surpresseur 20l (MrBRIC...) il y a 10 ans pour environ 400 € ;et depuis ça marche!à part quelques fuites au niveau de la sortie du surpresseur que j'ai
    colmatées .le gardena est certainement plus cher mais j'en vois à 90 € qui feraient ton affaire:en gros il va "puiser 100-150l/jour (tu fais une économie de 30-50m3/an) donc ça le fatigue pas !!!

  12. #11
    jtp62

    Re : avis sur surpresseur

    bon alors pompe immerger ou surpresseur merci

  13. #12
    bouilland2

    Re : avis sur surpresseur

    bonsoir ,surpresseur

  14. #13
    jtp62

    Re : avis sur surpresseur

    je recherche un petit surpresseur avec reserve d'eau qui prends peu de place j'ai tomber sur ce modèle karcher bpp 300/42 votre avis

  15. #14
    pueblo

    Re : avis sur surpresseur

    c'est kar cher
    mais bon la marque a fait ses preuves !!!

  16. #15
    jtp62

    Re : avis sur surpresseur

    gardena 3000/4 eco ou le kar cher avis svp

  17. #16
    pueblo

    Re : avis sur surpresseur

    je dirais ni l'un ni l'autre mais
    http://www.mr-bricolage.fr/outillage...-bf100-50.html
    là au moins la pompe est en fonte!

  18. #17
    jtp62

    Re : avis sur surpresseur

    bon on ma parler d'une station de pompage ce modele karcher bpc 5000/55ac avis svp

  19. #18
    jtp62

    Re : avis sur surpresseur

    pompe surface automatique ou surpresseur reserve d'eau avis merci

  20. #19
    bouilland2

    Re : avis sur surpresseur


  21. #20
    bouilland2

    Re : avis sur surpresseur

    en plus la cuve est grosse en moins la pompe tourne

  22. #21
    jtp62

    Re : avis sur surpresseur

    oui mais manque de place je veux modele plus petit avis sur pompe surface automatique ou surpresseur

  23. #22
    jtp62

    Re : avis sur surpresseur

    pas d'avis

  24. #23
    jtp62

    Re : avis sur surpresseur

    votre avis surpresseur reseve d'eau 20l ou pompe de surface a déclenchement automatique

  25. #24
    bouilland2

    Re : avis sur surpresseur

    bonsoir ,si tu veut des reponces a té question il faut en pausé plusieurs

  26. #25
    jtp62

    Re : avis sur surpresseur

    je me pause la question prendre un surpresseur avec reserve d'eau ou prendre pompe de surface a déclenchement automatique
    que choisir entre les deux
    pour alimentation de wc et tuyau d'arrosage ext et peut etre alimenter machine a laver la on m'a deconseiller a cause des bacteries seulement en cas de lessives a temperature la ok mais basse temperature risque de bacterie
    une réponse pour mon choix pompe ou surpresseur et pourquoi merci

Discussions similaires

  1. Réponses: 10
    Dernier message: 12/08/2016, 18h46
  2. Avis sur pompe surpresseur
    Par bat0210 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 30
    Dernier message: 24/03/2015, 12h32
  3. [Divers] surpresseur
    Par invite50ac8804 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 04/07/2012, 07h26
  4. Surpresseur
    Par invite5cdb8dc8 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/09/2010, 13h07
  5. [Divers] surpresseur
    Par invite5d9e3b99 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/03/2008, 23h39
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...