Bonsoir,

Je suis en possession d'une chaudière Idra Exclusive SV24 de Franco Belge. Elle est régulée par un thermostat tout simple, programmation 24 heures, horloge analogique, boutons de consigne ( jour, nuit ) qui sont régulés par 2 potentiomètres différents. Le curseur est placé sur une plage de température et donc je ne sais pas exactement à combien je régule, enfin un thermostat d'un autre temps qui est branché par deux fils venant de la chaudière. La tension aux bornes est de 24 volts. Le thermostat en lui même est alimenté par trois piles 1.5 volt.
Voulant changer moi même ce thermostat j'ai regardé ce qui pouvait aller et je pense prendre le nouveau thermostat Nest.
Par contre je ne sais pas trop comment faire pour brancher ce thermostat.
A priori il y a deux modules, l'un rond qui est en fait le boitier de commande et un second qui se nomme Heat Link.

Dois-je obligatoirement utiliser le Heat Link ?

Si oui, puis-je mettre le Heat Link au niveau de l'ancien thermostat, ( si je dois l'alimenter en 220, c'est possible ) et donc utiliser les deux fils venant de la chaudière et utiliser le thermostat dans une autre pièce alimenté par une prise électrique ?

Où trouver une copie de la notice de montage se trouvant dans la boite du Nest ?

Merci pour les réponses.
Bonne soirée.